Vlà la mauvaise foi
Bon ok c'est bon on va gagner 4 titres consécutifs et après on arrête pour gagner enfin la C1
"Bodmer s'il retrouve son niveau", le niveau du mec inconstant qui jouait à Lille? Ah oui ça vaut Lucho et pourtant Lucho m'épate pas...
Donc si Bodmer et Lucho retrouvent leurs niveaux on en reparle.
Makélélé dans un bon jour, oui ok, bon là il fait l'été on verra la suite. il va jouer combien de jours à ce rythme?
L'an passé cest un concours de passes ratées le Makélélé.
Cissé, ben ouais mais bon apparemment avec Deschamps il se démerde, et à monaco il était loin d'être si dégueulasse.
Vous taillez Taiwo mais bon je crois qu'hier il met un but, même avec un brin de réussite il le met (quoique même non contré je me demande si elle n'est pas cadrée), Heinze met encore son but comme l'an passé.
Qui marque pour nous derrière? Personne.
Genre y a pas de boulevard chez nous
Et genre la défense de l'OM avec M'Bia, Diawara, Heinze on la pète...
Mandanda pas bon ok, après Edel ou Coupet ça fait rêver?
Devant pour le moment je ne nous trouve pas si bon que ça désolé.
Et avant de juger leur attaque, attendons de la voir à l'oeuvre.
Citation
Non mais t'es sérieux là Panenka ?
Le titre de l'Omerde est du à 50 %, à des décisions arbitrales scandaleuses rien de plus, cette équipe n'a rien d'impressionnant il suffit de voir comment cette "dream team" c'est fait gangbanger par tous les clubs d'Europe la saison dernière !
Le Lyon qui dominait la L1, avait une autre gueule que ces rats en LDC !
On parle OM/PSG et tu me parles de Lyon des belles années, c'est toi qui est sérieux?
Avec un coach et pas le boulet, on vise le podium.
Le titre ouais c'est vrai qu'on est en L1, sur un malentendu pourquoi pas? Et avec le plan suce boules de Leproux je les vois bien avoir quelques soutiens les parisiens.