Citation (wakabayashi @ 29/06/2011 à 22:38)

Niveau recrutement c'est plus que moyen Nkoulou, Amalfitano et Morel, n'ont jamais connus que des équipes moyennes, aucun club supérieur. On disait avant la fin de saison que si ils n'accrochaient pas la LDC ils seraient dans la merde, je pense qu'on était loin de la réalité (enfin de ce que je pensait) vu le recrutement qu'ils font avec une qualification pour la LDC.
Ca leur permettra peut-être de jouer les premières places la saison prochaine mais le départ de joueur comme Heinze risque de leur couter cher dans certains matchs. Même si il n'avait pas le niveau sportivement, au niveau mental il apportait énormément, je suis pas sur que les joueurs recruter (même Diarra) apporteront autant que lui dans le vestiaire.
Bah ça veut rien dire ce genre de phrases hein. Et Gameiro? Et Essien quand il débarque à Lyon? Et Drogba quand il va à l'OM? Etc, les exemples de réussite ou d'échec sont légions et tu ne peux pas proclamer de vérité.
Bon, sinon, c'est cohérent car il leur fallait un 6, un arrière gauche et un bon relayeur. Ce sera court en Ligue des Champions mais rien de nouveau : des équipes qui peuvent la gagner, il y en a 5 ou 6 en Europe.