Citation (Pierrot @ 16/09/2009 à 12:58)

Ouai pour la final ça devait être sympa, sûrement plus que Carquefou qui est au final passé assez inaperçue (celui la, si vous le perdez vous ça aurait été quelques chose). Surtout qu'ils menent deux fois, se chie au péno et que c'est la saison qui suit votre victoire contre eux je crois. Plus que hier soir c'est vraiment le match qui symbolise ce club. On dirait qu'ils ne peuvent pas gagner.
Oui tu as raison. D'un point de vue théorique (le mien !), si l'om est le chevalier blanc du foot français, cela est avant tout dû aux journalistes. A chacune de leur masturbation sur l'om, ils leur mettent une pression de dingues. Le pire c'est que les supp et les joueurs finissent par y croire. Et quand ils se font rentrer dans le lard, ils explosent.
Par exemple : placer l'om favori contre nous (en CDF) alors qu'on est de très loin la meilleure équipe française en coupe, c'était suicidaire. C'était normal de dire à tout le monde que tu réserves un bus pour fêter la victoire, de dépêcher les équipes de RMC ou TF1 sur place pour recueillir l'ambiance sur place ?
Idem contre le Milan. Comment peux-tu les mettre favoris alors que c'est la plus grande équipe européenne après le Real ? Comment peux-tu dire que tu les vois en demi finale alors qu'ils ont 4 points de moyenne à chaque fois qu'ils y participent. Même nous en crise on n'a jamais fait pire.
C'est là toute la différence avec le PSG, ces mêmes cons de journalistes trainent nos joueurs dans la boue toute l'année, encore plus avant un big match. Et souvent ça touche nos joueurs qui finissent par avoir une réaction d'orgueil et nouos livrer des parties dantesques. En ça on peut leur être redevables
Franchement, Colony a tué une partie du PSG à acheter et prolonger des losers de joueurs, mais quand je repense à Twente, je me dis que dans nos gènes y'aura toujours cette culture de l'exploit qui nous fait tous triper. L'om, à notre place, aurait gagné 1-0 sur pénalty à 11 contre 9. Et ces abrutis de journalistes auraient quand même loué leur superbe courage. Nous, c'est quand même un peu de chance.