L'équipe papier de ce matin est magnifique.
Payet devrait signer un contrat de 5 ans et toucher 2,5 millions d'euros net d'impôts + 14 000 euros par rencontre.
Auquel il faut rajouter des avantages comme l'appartement payé par le club, des billets d'avions en classe affaire

Et Labrune donne une interview dans l'équipe pour dire "Ce n'est pas de ma faute, il n'a pas la passion, je n'y peux rien".
Citation
Avez vous un accord avec West Ham pour un transfert de Dimitri Payet à hauteur de quinze millions d'euros ?
Ce qu'il faut savoir, c'est que l'on ne veut pas vendre Dimitri Payet. Mais le joueur et son agent discutent avec West Ham depuis un bon moment et ils ont une proposition financière sur laquelle nous ne pouvons pas nous aligner. Ce n'est pas l'OM qui veut vendre Payet. Maintenant qu'ils ont cette offre, ils veulent une augmentation considérable pour rester à l'OM. Cela représente, au total 18 millions d'euros d'engagements pour Marseille. Personne en France, à part au PSG, ne peut donner cela à un joueur. Ils demandent le plus gros salaire de l'histoire de l'OM. Tu ne peux pas jouer en France avec un salaire de star du championnat d'Angleterre. Je suis très surpris qu'ils nous fassent cette demande le 23 juin.
Avec Margarita Louis-Dreyfus nous avons pris des engagements devant la DNCG et il est impossible pour nous -ils le savent d'ailleurs très bien - de nous aligner. Nous avons des impératifs de gestion comme de beaucoup de clubs français.
Pourquoi donner votre accord à West Ham pour un transfert si vous souhaitez garder votre joueur ?
Quand ils vous expliquent que dans tout les cas, ils veulent les montants offert par les Anglais, vous faites comment ? Pendant longtemps, nous avons refusé toutes les offres de West Ham. Ce dernier mois, on en a reçu une par semaine. Si nous avons finalement donné notre accord, c'est pour mettre Dimitri Payet et ses représentants au dos du mur, pour les placer devant leurs responsabilités.
Ils peuvent maintenant faire le choix de l'argent et aller en Angleterre ou faire le choix de rester à l'OM.
Malgré la vente de Payet, l'OM espère toujours pouvoir vendre Imbula pour une vingtaine de millions.
+ Rod Fanni avec lequel il n'arrive pas à trouver un accord pour une prolongation
Bon courage Vincent