Citation (Philo @ 12/05/2018 13:04)

Blanc > Garcia

Ça reste à prouver, comme Miles je prendrais plutôt Gasset dans la comparaison, même si son combo Montpellier-ASSE est prometteur j'attends de voir sur la durée. Et Garcia a rapidement réussi en Serie A, Gasset lui n'a pas encore prouvé à l'étranger.
Citation (Crocop @ 12/05/2018 13:23)

Faut pas t'enflammer non plus, son classement est du à une chatte extrême, ils ont mis plusieurs buts de la main cette saison, des buts hors-jeu, des ballons qui était sorti en jeu (ligne de touche et ligne de corner qui finissent en buts, ils ont inscrits 2 buts comme ça) un arbitrage très favorable avec une mansuétude rarement atteinte au niveau des fautes grossières et des cartons, le tout couvert à 90% par une paire de couilles de commentateurs soit ex-marseillais ou fan de l'om.
Un traitement de faveur impossible à Paris car nous sommes riches, c'est 5 cartons pour 3 fautes, des hors-jeu imaginaire, des pénos flagrant non sifflé, du temps additionnel..BAAAH y'en a pas et en commission on prend le max à chaque fois. Bien content de marcher sur la gueule du foot français en prenant tous les titres.
Certes les sardines bénéficient d'un contexte favorable, mais force est de constater qu'ils sont désormais un cran au-dessus de toutes les équipes de L1 hors trio de tête. Encore une fois, Garcia ne fait pas d'un outsider le nouveau champion (sauf saison exceptionnelle à Lille), mais comme à chaque fois il prend un effectif "bon mais pas excellent", un peu dans le doute et plutôt irrégulier, et il t'en fait une machine à points. Après oui, il galère contre les gros clubs, mais je le répèterai jamais assez : imposer une telle régularité de points pris partout où il passe, c'est costaud. Ça ne lui empêche pas de prendre des valises en Ligue des Champions ou contre les gros clubs de son championnat, mais ce n'est pas pour ça que tu recrutes Garcia.