Dagoberto
15/11/2012 21:11
tu peux foutre des claque pépère en gros
Pour que le représentant de l'OM dise que c'est clément c'est que c'est vraiment une décision à la con.
Quand tu compares avec Yanga-Mbiwa par exemple, ça fait une sacrée différence.
Il rate pile poile Lille et Lyon. Comme par hasard. #sachezlebien
Citation (Hodgkin75 @ 15/11/2012 21:15)

Il rate pile poile Lille et Lyon. Comme par hasard. #sachezlebien
Ah bah voilà, en fait ils ont considéré que ça valait 4 matchs
Sanction exemplaire

Ca me rappelle Cana quand il était la bas qui s'est tapé avec un autre joueur à base de patate, ça s'etait fini avec un match de suspension
Citation (VDV#23 @ 15/11/2012 21:29)

Sanction exemplaire
Ca me rappelle Cana quand il était la bas qui s'est tapé avec un autre joueur à base de patate, ça s'etait fini avec un match de suspension 
Arnaud Le Lan de Lorient.
2 matches, et pire, c'est pas la gifle mais plutôt le coup de coude volontaire dans les cotes de Matuidi.
Geste bien crade + dossier déjà chargé d'Amalfitano = 2 matches.
Ok.
Enfin rien d'étonnant et ça ne choquera personne.
BenBecker
15/11/2012 21:43
Citation (Panenka @ 15/11/2012 21:33)

Arnaud Le Lan de Lorient.
2 matches, et pire, c'est pas la gifle mais plutôt le coup de coude volontaire dans les cotes de Matuidi.
Geste bien crade + dossier déjà chargé d'Amalfitano = 2 matches.
Ok.
Enfin rien d'étonnant et ça ne choquera personne.
Que Léo l'ouvres là, c'est là ou ça blesse qu' il faut appuyer !
ZéroQuatorze
15/11/2012 21:52
Citation (BenBecker @ 15/11/2012 21:43)

Que Léo l'ouvres là, c'est là ou ça blesse qu' il faut appuyer !
La ou il aurait du appuyer est sur le pourquoi Matuidi était convoqué avec le rat.
super-mario
15/11/2012 21:57
Du moment que Matuidi n'est pas sanctionné on s'en fout, par contre je me demande combien prendra Sissoko.
ZéroQuatorze
15/11/2012 21:59
Citation (super-mario @ 15/11/2012 21:57)

Du moment que Matuidi n'est pas sanctionné on s'en fout, par contre je me demande combien prendra Sissoko.
Justement non.
BenBecker
15/11/2012 22:03
Citation (ZéroQuatorze @ 15/11/2012 21:52)

La ou il aurait du appuyer est sur le pourquoi Matuidi était convoqué avec le rat.
Apparemment c'est parce qu'il y aurait eu des provocations..
Enfin bref, cette putain de L1 est d'une répulsion..
Citation (colt @ 15/11/2012 21:15)

Pour que le représentant de l'OM dise que c'est clément c'est que c'est vraiment une décision à la con.
Quand tu compares avec Yanga-Mbiwa par exemple, ça fait une sacrée différence.
Rien à voir, Mbiwa il donne un coup de coude qui peut faire vraiment très mal, Amalfitano c'est un petite claque de pédale.
Pas comparable, même si ce type est un déchet.
De toute façon les sanctions de la commissions de discipline sont juste ridicules, pour moi Amalfitano ça mérite 2 matchs, normal, pas 5. Pareil Ibra ou Lavezzi ça méritait 1 match pas plus les mecs pètent des câbles dans leur commission à la con.
Citation (Jean Claude Dusse @ 15/11/2012 22:41)

Rien à voir, Mbiwa il donne un coup de coude qui peut faire vraiment très mal, Amalfitano c'est un petite claque de pédale.
De toute façon les sanctions de la commissions de discipline sont juste ridicules, pour moi Amalfitano ça mérite 2 matchs, normal, pas 5. Pareil Ibra ou Lavezzi ça méritait 1 match pas plus les mecs pètent des câbles dans leur commission à la con.
Euh, j'insiste mais la gifle à la rigueur c'est le folklore local ©, mais faut pas oublier le coup de coude volontaire qu'il envoie dans Matuidi. C'est quand même assez flagrant à l'image, on le voit bien regarder Blaise quand il lui met le coup.
Plus personne n'en parle de ce truc alors que c'est le pire.
Citation (Jean Claude Dusse @ 15/11/2012 22:41)

C'est un geste qu'on doit absolument pas voir sur un terrain. Surtout à l'heure actuelle où la Fédé fait du zèle pour les problèmes de comportement et cherche à améliorer l'image des footballeurs. Je comprends plus facilement le mec frustré pendant le match qui fout un coup dans un duel que celui qui agit comme une vulgaire catin façon Amalfitano. Si y a un comportement à sanctionner c'est celui-là.
Si on suit ton raisonnement le geste de Sissoko ou celui de Zlatan méritent 5 matchs aussi dans ce cas, ils mettent plus en danger l'intégrité physique de l'adversaire qu'Amalfitano.
Sarconzie
16/11/2012 01:16
Citation (Panenka @ 15/11/2012 22:47)

Euh, j'insiste mais la gifle à la rigueur c'est le folklore local ©, mais faut pas oublier le coup de coude volontaire qu'il envoie dans Matuidi. C'est quand même assez flagrant à l'image, on le voit bien regarder Blaise quand il lui met le coup.
Plus personne n'en parle de ce truc alors que c'est le pire.

Complètement d'accord, c'était un geste crade pour faire vraiment mal, la baffe et le côté humiliant pour Blaise je m'en fous. Même ici l'écran de fumée d'Anigo a fonctionné
Citation (ZéroQuatorze @ 15/11/2012 21:52)

Simplement pour qu'il donne sa version de pourquoi ça en est arrivé à la baffe. Très logique qu'il participe à l'audition.
ZéroQuatorze
16/11/2012 14:18
Citation (Ronan @ 16/11/2012 14:08)

Simplement pour qu'il donne sa version de pourquoi ça en est arrivé à la baffe. Très logique qu'il participe à l'audition.
Un simple courrier suffit. Aucune raison de le convoquer. Pas souvenir que Matuidi ait été convoqué suite à l'altercation avec Sessegnon. Quand je dis pas souvenir, je connais la réponse.
BenBecker
16/11/2012 14:52
ça y est ça commence a s'astiquer a droite a gauche sur la perf du nain "meilleur joueur de l'équipe de france.." , l'effet quadruplé de Zlatan n'aura pas suffit.
Dragosteadintei14
16/11/2012 15:05
Citation (BenBecker @ 16/11/2012 14:52)

ça y est ça commence a s'astiquer a droite a gauche sur la perf du nain "meilleur joueur de l'équipe de france.." , l'effet quadruplé de Zlatan n'aura pas suffit.
Le personnage est et restera détestable, ceci étant dit, son début de saison est excellent et il confirme en plus en équipe de France. Il y a vraiment de quoi s'astiquer. Après, je demande à voir sur la durée.
BenBecker
16/11/2012 15:10
Citation (Chien14 @ 16/11/2012 15:05)

Le personnage est et restera détestable, ceci étant dit, son début de saison est excellent et il confirme en plus en équipe de France. Il y a vraiment de quoi s'astiquer. Après, je demande à voir sur la durée.
Ouais disons qu'il nous a déja habitué a des "périodes" en mode tout lui réussit puis après plus rien..
Après ce sont surtout les termes utilisés pour évoquer ses prestations qui sont exagérés et dithyrambiques je trouve.
Citation (BenBecker @ 16/11/2012 14:52)

Les médias ont également beaucoup parlé de Menez.
Valbuena, dans un autre (top) club, pas sur qu'il soit titulaire. Il est juste bon. Et même avec tous ses joueurs au top de leur forme à Marseille.
Le match d'avant c'était Matuidi, chacun son tour, ce sera à quelqu'un d'autre la prochaine fois. Valbuena a fait un bon match, il avait déjà apporté quelque chose contre l'Espagne et là il marque un but magnifique donc les médias font ce qu'ils font habituellement, s'enflammer de manière exagérée dès qu'un joueur fait une bonne prestation.
Citation (Can @ 16/11/2012 18:31)

Valbuena, dans un autre (top) club, pas sur qu'il soit titulaire. Il est juste bon. Et même avec tous ses joueurs au top de leur forme à Marseille.
En même temps on s'en fout. Comme dit plus haut, même si je vomis sur ce mec pour tout ce qu'il représente, il fait son taff en club et en sélection. Il n'a pas l'air de se planquer comme certains, il joue et pas mal.
Sur le terrain hormis ses simulations dégueulasses, je ne vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher.
Non il ne serait pas un titulaire indiscutable au barça, comme plein d'autres dont certains au PSG.
Reste à voir s'il tiendra la saison à ce rythme.
DonTornado
16/11/2012 18:46
Ouais enfin le nain ça fait 3 mois qu'il est excellent ça date pas du match contre les italiens
Sans lui l'OM n'existe plus et il beaucoup plus intéressant en faux 10 comme le fait jouer Baup
C'est actuellement un très bon joueur de L1 et si il avait Zlatan et Menez autour de lui il se chierait pas dessus comme le fait Pastore et pourrait même passer un palier
Après si il pouvait se péter un ligament du genou je serai pas contre
Le palier du terrain au banc de touche ?
Ce n'est pas d'aujourd'hui, le nain est un bon joueur, il a fait des saisons plutôt bonnes même quand DD ne lui donnait pas sa chance.
Pour le reste, oui c'est une mentalité qui colle bien à son club.
DonTornado
16/11/2012 18:52
Citation (Averell @ 16/11/2012 18:49)

Malheureusement je crois vraiment que Valbuena serait pas mal titulaire chez nous et qu'il enterrerait Pastore
Et je troll qu'à moitié
Je suis pas trop calé foot mais avec Menez Lavezzi Nene il serait pas en trop ? Puis Lucas

Après il a peut être des qualités de centres que l'on a pas ici
Citation (Averell @ 16/11/2012 18:53)

Je suis pas trop calé foot mais avec Menez Lavezzi Nene il serait pas en trop ? Puis Lucas

Il est mobile, propre dans ses transmissions, et il se rend tout le temps dispo pour offrir des solutions. Tu rajoutes à ça une qualité technique au dessus de la moyenne et une bonne frappe de balle et tu te rends compte qu'il ne ferait pas tâche chez nous.
Après, il vole au moindre contact

et il manque de vision de jeu/qualité de passe à mon sens pour franchir un pallier. Mais objectivement, c'est un très bon joueur de L1.
Kastendeuch
16/11/2012 19:20
Citation (Averell @ 16/11/2012 18:53)

Faut pas oublier que dans ses passes décisives de la saison dernière, il y avait pas mal de corners.
Tous les joueurs ne tirent pas bien les corners, mais ça reste une part de "je tire dans le tas", à quelques exceptions près (comme par exemple, les corners tirés pour un mec qui reprend de volée à l'entrée de la surface).
Ca compte autant que les pénalty de Nene dans son total de buts.
Citation (Averell @ 16/11/2012 18:49)

Valbuena chez nous il est titulaire. C'est pas le Pastore de cette saison qui va le mettre sur le banc.
Et les autres ont tous le même profil.
Bodmer pourrait le manger le nain. (au sens propre

)
Citation (Kastendeuch @ 16/11/2012 19:20)

Faut pas oublier que dans ses passes décisives de la saison dernière, il y avait pas mal de corners.
Tous les joueurs ne tirent pas bien les corners, mais ça reste une part de "je tire dans le tas", à quelques exceptions près (comme par exemple, les corners tirés pour un mec qui reprend de volée à l'entrée de la surface).
Ca compte autant que les pénalty de Nene dans son total de buts.
Ouais enfin y'a une façon de mettre dans le tas. Un mec comme Valbuena ne met pas simplement dans le tas, il essaye de la mettre dans une zone pour trouver Remy ou Ayew...
Valbuena tiendrait pas chez nous, pas assez physique. Après en mode football américain, on le ferait rentrer pour les CPA.
Euh vous voulez le mettre où le nain dans notre équipe? même Pastore n'est pas titulaire.
Je préfère 1000 fois Pastore, même s'il fait trop souvent preuve de nonchalance, il est capable de gestes de génie

Valbuena est un bon joueur, mais comme le dit Riolo (oui, j'ai des lettres footballistiques

,) il ne possède pas une grande marge de progression et aurait du mal à être titulaire dans un grand club et même dans le nouveau PSG
Par ailleurs, imaginer ce minus se rouler par terre avec notre maillot, me soulève l'estomac

.
D'autant que sous nos couleurs, il ne manquerait pas d'être convoqué par un quelconque comité d'éthique qui ne se priverait pas de lui infliger une suspension

.
Citation (Can @ 16/11/2012 21:29)

Euh vous voulez le mettre où le nain dans notre équipe? même Pastore n'est pas titulaire.

Non mais c'est de la fiction, même si on avait de la place on en voudrait pas.
Non mais Valbuena il ets juste nul à chier, il met un beau but toutes les deux saisons et c'est tout, il a des stats plus que moyennes.
Oui on le voit beaucoup dans le jeu grâce à sa vitesse d'appuis, mais c'est inoffensif. Sérieux le mec tu sais qu'il va rien faire de ses débordements.
Surcoté le gayz.
parisses
17/11/2012 02:48
Le mec ça fait 6 piges qu'il joue chez les rats si il était vraiment bon, ça ferait déjà bien longtemps qu'un grand club européen lui aurait proposer un contrat.
Il marque un beau but par an et tout le monde se branle...

a côté de ça alessandrini marque deux buts de ouf en deux semaines et personne dis rien.
Faut pas oublier que le Zenith était prêt à mettre 20m
Citation (Babass @ 17/11/2012 09:47)

Faut pas oublier que le Zenith était prêt à mettre
20m 
20 mètres ? Il est petit mais quand même;
Et c'est reparti pour un tour:
Citation
Foot - Ligue 1 - OM : Drogba en pige ?
Désoeuvré depuis la fin du Championnat de Chine et sans rendez-vous avant le stage de la Côte d'Ivoire en vue de la CAN (19 janvier-10 février 2013), Didier Drogba, 34 ans, pourrait revenir en Europe pour une pige d'un mois et demi. Chelsea, l'ancien club de l'attaquant du Shanghai Shenhua, est sur les rangs, ainsi que l'Olympique de Marseille où l'ancien Guingampais a laissé un très bon souvenir lors de son passage en 2003-2004. Pour imiter David Beckham (LA Galaxy - AC Milan) ou Thierry Henry (New York Red Bulls - Arsenal), Drogba devra bénéficier d'une dérogation de la FIFA pour s'engager, sous forme de prêt, en dehors de la période hivernale des transferts qui n'ouvrira que début janvier 2013.
www.lequipe.fr
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
17/11/2012 21:38
Et les chinois vont bien sûr le céder en prêt à un club pas foutu de prendre 10% de son salaire
Dans son entourage, en tout cas, on y croit. Il faut simplement que les instances internationales du football valide ce "mini-transfert". "Ce serait une mesure exceptionnelle, explique dans L’Equipe Tcherno Seydi, l’agent de Drogba, mais pour ce qu’il a donné au foot africain, on peut le demander. Sur ce qu’il représente et ce qu’il a fait, la FIFA peut se pencher sur son cas." Alors, reverra-t-on bientôt le champion d’Europe porter le maillot phocéen ?
Sakavomi
18/11/2012 18:45
Champion du monde, cela parait évident...
Master-Exploder
18/11/2012 22:49
Faire jouer un fils de mafieux qui doit être vigile dans la vraie vie dans un match à Bordeaux, non franchement y a rien à craindre des rats cette saison.
Parisian
18/11/2012 23:02
Non mais meme avec la haine du match d'hier en me disant je peux vraiment pas me foutre de la gueule de quique ce soit la niveau foot... ils arrivent a etre au dessus dans le ridicule
Citation (Parisian @ 18/11/2012 23:02)

Non mais meme avec la haine du match d'hier en me disant je peux vraiment pas me foutre de la gueule de quique ce soit la niveau foot... ils arrivent a etre au dessus dans le ridicule

Et le plus triste c'est qu'avec leur équipe de clochards et avec des joueurs de CFA/amateurs ils ont le même nombre de points que nous, avec un match de moins.
Je me demande qui est ridicule en fait
Mais bon c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses ©
Le mec il a rien demandé à personne et il prend cher de partout
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.