Citation (D'Alessandro @ 04/07/2011 à 18:44)

Ils n'ont personne à vendre une fortune et ont dépensé gros l'an dernier en toute fin de mercato, là est la différence.
Donc ce club ne progresse pas.
Même là, le père Diarra il a quel âge? Sportivement pas sorti d'une grosse saison, voire 2. Financièrement il rapportera rien ou pas grand chose.
J'ai plus l'impression qu'ils bouchent des trous sans réellement se renforcer.
Après tu cites Douchez et Gameiro et je suis complètement en phase avec ça et je l'ai déjà dit. Sauf que à l'époque Paris n'était pas racheté et joue encore une fois la C3 ce qui change clairement la donne.
Si Paris jouait tous les ans la C1 et se pointait avec tu Morel/Amalfitano/N'Koulou je tirerais la grimace.
Paris n'a pas non plus eu de grosses ventes comparé à l'OM qui a quand même fait Ribery, Nasri et Drogba pour?
Alors gestion pourtant félicitée il y a quelques saisons avec Bouchet puis Diouf qui ont remis le club apparemment à flot et puis là tout serait déjà cassé malgré des grosses ventes et malgré des qualifs régulières en C1.
S'ils ont merdé sur les transferts et les salaires c'est leur faute.
Donc oui en haut de la L1 comme d'hab, limite par absence d'adversaires sérieux.
Eezer t'as oublié quelques joueurs coté lyonnais
Après le mercato n'est pas terminé non plus...
Citation (eezer @ 04/07/2011 à 18:47)

Pour se faire un vrai avis, oui il faut attendre la mi saison environ mais on peut tout de même se faire une idée dès maintenant et il faut avouer qu'ils semblent s'être bien débrouillés vu leurs moyens.
Depuis que le PSG est racheté le reste c'est du niveau de Dijon

Ils ont des moyens. Ils ont juste foiré leur recrutement l'an passé.