Il est vénère René

, j'espère qu'il ne sera pas calmé demain matin pour la vidéo

Citation
Vous etes la honte de marseille!!!
Il a bien raison de me poser la question RickisH5 dans son dernier post sur mon dernier blog:
"René, je me demande bien ce que tu vas pouvoir raconter après le match contre Nantes...Ca commence vraiment à craindre, tu ne trouves pas?"
Oui Ricky, ça craint, et pourtant, malgré ce que disent certains, cela fait un moment dans "la minute de René" que je tire la sonnette d'alarme!
Ce soir, honnêtement, je n'ai pas envie de commenter ce "non match"!
Ils me font trop chier, il y a quelques temps déjà que j'interpelle E.BAUP sur sa façon de coacher les petits jeunes de valeur qui ont été mis à sa disposition!
Je ne suis d'ailleurs pas le seul, mais il s'obstine, il déjoue, il décourage ces jeunes, il s'enfonce dans le ridicule et nous avec!
Seul, son départ peut, peut être, sauver ce qu'il reste a sauver!
Mais pour aller chercher qui???
José ANIGO n'a pas, je pense, les contacts internationaux qu'il faut pour aller nous dénicher un entraineur digne de ce nom à l'étranger!
V.LABRUNE et J.ANIGO ont recruté un effectif jeunes, talentueux, en nous disant que c'était un projet à 2 ou 3 ans, moi je veux bien, mais si c'est pour faire jouer ces jeunes 10 minutes par match, que l'on ne nous raconte plus de conneries!
Alors, ou tous les deux tapent sur la table et somme E.BAUP de changer son coaching, ou le stade va se vider doucement mais surement!
Pourquoi fait il sortir LEMINA qui était loin d'avoir démérité en 1ère mi temps?
Pourquoi LEMINA, IMBULA, KHALIFA n'ont ils pas débuté le match?
Pourquoi ce silence assourdissant du staff, de la direction?
Pourquoi devons nous continuer a aller nous faire chier dans ce stade qui ne nous procure plus aucun plaisir, plus aucune émotion?
Pourquoi malgré tout, les joueurs ne se défoncent il pas pendant les matchs?
Pourquoi un sentiment de résignation s'empare-t'il du Vélodrome, car à part quelques "BAUP démission" venant du Virage Sud, et encore pas trés virulents, et vite stoppés, je n'ai rien entendu qui fasse prévoir un gros clach!
Ils nous ont annoncé à la mi temps, quelques 37 000 spectateurs, si on enlève les 25/30 000 abonnés qui sont comptabilisés en tout état de cause, cela ne fait même pas 10 000 personnes qui se sont déplacées en dehors des abonnés!
Monsieur LABRUNE, la situation est critique, ne pas déclarer l'état d'urgence est une faute grave, aussi grave que la situation de notre équipe!
Et vous aurez beau nous rabâcher votre projet de jeu, si on en voit pas l'esquisse maintenant, vous nous emmenez à la catastrophe, car un OM hors du podium en Mai, c'est une catastrophe!
A moins que les catastrophes soit ceux qui dirigent le club!