Citation (Tancredi Palmeri @ 25/11/2014 10:02)
L'amalgame fait par beaucoup entre l'OM et tout le midi me fait flipper ouais. Avec vos arguments on peut expliquer aussi le comportement de ces fdp de supps de Marseillais quand ils montent ici. Bref ...
En tant que parisien j'en ai absolument rien a foutre de la province, que ce soit Lyon Marseille ou Nantes. Ils m'indifferent totalement. Oui je suis deja allé de nombreuse fois en PACA et dans le 13, ils nous aiment pas, ils nous jalousent, et bah tres ien pour eux, mais je m'en bats j'ai pas d'energie a perdre à les haïr.
Le delire echarpe anti marseillais de momo, les pavés obsessionnels la main dans le calbutes de tout38, etc je trouve ca extremement malsain.
Citation (Wanker Texas Ranger @ 25/11/2014 10:06)
Non mais Le Lyonnais a mille fois raison sur ce coup.
Je sais pas quel âge vous avez mais il serait peut-être temps de se trouver une autre motivation que la haine viscérale de l'OM.
Et les trucs de déplacements, juste LOL tellement on a l'impression que le truc est digne d'une hagla unilatérale. Et puis quoi, t'as fait 39-45, t'es supposé chier dans dans les bouches des allemands toute ta vie? Bah non, grandi et passe à autre chose gamin.
Bref, je trouve leur maillot laid, leur ville laide, leurs joueurs sont pour la plupart des cons, mais ça en reste là. Je sais même pas comment vous avez fait pour sérieusement répondre à Vincent machin, lui a au moins l'excuse de pas avoir plus de 17-18 ans...
C'est de la rivalité pas de la haine viscérale, arrêtez avec vos analyses psychologiques à deux balles, je souhaite que du malheur à l'om et je me réjouis même d'une blessure d'un Gignac ou d'un Ayew mais je souhaite pas leur mort non plus
Personne ne parle d'aller buter des sudistes, et on à tous au moins un pote qui supporte les rats et qu'on troll à la première occasion
C'est pareil dans tous les championnats du monde et dans tous les sports, on aime se détester sinon tu te fais chier
Bref OM= SIDA =
Bande de pisse froid©