Citation (wakabayashi @ 31/10/2014 15:58)

Moi perso j'ai rien vu de choquant dans les images à la TV après qu'il lui mette une droite à l'entrainement çà c'est autre chose, plus discutable mais on ne connait pas toute l'histoire, juste la finalité. Cheyrou si il est sans club, je le vois bien signer dans un club comme Montpellier avec Courbis avant la trêve mais ça leur fait encore un gros salaire en moins. Finalement si on regarde le côté financier, masse salariale, Labrune a quand même fait un gros taff depuis son arrivée à ce niveau et c'est pas fini.
Labrune a tenté un all-in l'an passé ("on va dépenser en un été tout ce qu'on avait prévu sur 3 ans pour prendre de l'avance sur la concurrence") et il s'est complètement chié dessus, il a cramé 25M€ de MLD
Cette année malgré son désastre il a encore réussi à convaincre MLD de lâcher apparemment entre 30M€ et 40M€ (déficit probable annoncé dans la presse)
Alors certes il a réduit la masse salariale mais niveau financier perdre 65M€ en 2 ans c'est pas ce que j'appelle un gros taf
Je me répète mais Lyon, sans bénéficier des largesses d'un actionnaire, a su batir une équipe autour du centre de formation
Dans le même temps on loue la politique de jeunes des rats, mais on parle d'une dizaine de transferts entre 5M€ et 15M€ (Thauvin, Imbula, Mendy, Lemina, Batshumachin, Barrada, Alessandrini, Payet...) chacun depuis 2 ans, ce qui pour la L1 est juste phénoménal
Bref tout cela est occulté parce qu'il y a le PSG qui dépense sans compter, du coup on fait passer les rats pour des pauvres alors qu'ils ont un avantage financier considérable sur les 18 autres équipes de L1
Et va falloir remplacer Cheyrou, Ayew et Gignac ( près d'1M€/mois donc grosse bouffée d'air) mais sans contrepartie en transferts
Labrune a déjà libéré un paquet de joueurs gratos voire payé pour qu'ils partent