Citation (Dofr @ 16/06/2011 à 20:25)

Et il touche 290k par mois.
Je sais pas si j'ai le souvenir d'un joueur plus surcoté que lui dans l"histoire du championnat de France.
Le mec sait pas dribbler (il arrive juste a prendre ses adversaires de vitesse grace a des changement d'appuis et bonnes accélération) , n'est pas un bon passeur (ses stats sont faméliques en passe décisive pour un milieu off), ne marque pas bcp de buts (quand on compare a d'autres qui jouent au meme poste : Néné, Gervinho, Payet, Hamouma etc et eux font largement plus de passe décisives), bref pas trop décisif.
Et ce mec se retrouve en EDF, star de l'om et du championnat , touche 290k par mois, m'y ferait jamais.
Ne pas l'aimer ok, il est insupportable, mais il faut être objectif.
21 buts à l'OM, 2 en EDF.
Il marque en 2007 le but qui donne la LDC à l'OM, il marque en finale de la coupe de la Ligue l'an passé, il marque un but décisif à Moscou cette année en LDC, il marque à Wembley.
Il score dans les grands matches contre Liverpool, Lyon cette année.
Il vaut pas 25 millions c'est clair, mais ça reste un bon joueur. Quant à ses dribbles, l'essentiel c'est de passer son adversaire. S'il sait pas faire de roulettes ou de passements de jambes, il en fait pas. Tu te souviens des passements de jambe de Pancrate?