amphisbaena
08/11/2017 13:57
3 matches de suspension pour un tweet pareil, non?
Sakavomi
08/11/2017 14:00
Citation (amphisbaena @ 08/11/2017 13:57)

3 matches de suspension pour un tweet pareil, non?
Il ne joue plus à Bordeaux, il a été prêté à Malaga.
Alexinho
08/11/2017 14:10
Ça doit être le correcteur d orthographe.
Citation (Alexinho @ 08/11/2017 14:10)

Ça doit être le correcteur d orthographe.
il a du vouloir écrit les rats
Je viens d'entendre Melisande Gomez dire qu'au Velodrome il n'y a pas du tout de racistes. C'est la 3eme fois que j'entends ca en 2 jours. Je suis ravi de savoir que les 25% de personnes qui votent FN a Marseille ne vont pas au Velodrome. Sans oublié les autres qui n'aiment pas les blancs qui ne vont pas non plus au Velodrome. Que des bisounours au Velodrome.
Le racisme n'a pas lieu d'être au vélodrome bon le drapeau national non plus

Après bien sûr qu'en vote Paris est une contrée cultivé anti fn pas comme chez ces bas du fronts.
Nikos B.
08/11/2017 23:29
Je viens de me rendre compte que les bananes sur joseph Antoine bell c'etait il y a quasi 30 ans
Putamadre
09/11/2017 14:03
Pour Rost, que je ne connais pas non plus, CMP c'était un très bon crew de tagueurs en tout cas
Oyé Sapapaya
10/11/2017 17:29
Merci pour tout Tonton Pat
Happy_Culture
10/11/2017 17:31
Quel dommage, il aurait pu continuer à les saborder...
Si il y a un accord pour qu'il parte, c'est qu'ils ont dû lui donner quelque chose.
Du coup ils vont quand même raquer une partie des 8 mois de salaire restant.
Oui mais sur le terrain...

Enfin bon, son passage chez les rats aura été très bon, difficile de faire mieux, avec un final magique!
Du grand Pat'.
QUOTE (steeno @ 10/11/2017 18:03)

Si il y a un accord pour qu'il parte, c'est qu'ils ont dû lui donner quelque chose.
Du coup ils vont quand même raquer une partie des 8 mois de salaire restant.
Ou alors il n'a aucune chance aux prud'hommes et préfère garder dignité ?
Le mec a 36 ans c'est mieux pour lui de dire adieu et de retrouver un club en hiver plutôt que de finir au placard et que ça dire des plombes à se régler
Citation (Barman Corbin @ 10/11/2017 18:20)

Ou alors il n'a aucune chance aux prud'hommes et préfère garder dignité ?
Le mec a 36 ans c'est mieux pour lui de dire adieu et de retrouver un club en hiver plutôt que de finir au placard et que ça dire des plombes à se régler
Il gagne sans problème aux prud'hommes, le club n'a pas respecté son obligation de protéger son salarié.
mzerocool
10/11/2017 18:29
L'UEFA l'interdit de jouer son contrat fini en fin du coup comment cela ne peut pas être une faute professionnel un peu comme si un commercial perd son permis....
Citation (mzerocool @ 10/11/2017 18:29)

L'UEFA l'interdit de jouer son contrat fini en fin du coup comment cela ne peut pas être une faute professionnel un peu comme si un commercial perd son permis....
Il n'y a pas de faute professionnelle si le permis a été perdu parce que l'employeur a mis le salarié en condition de le perdre.
RUICOSTA
10/11/2017 19:22
Citation (Barman Corbin @ 10/11/2017 18:20)

pas sur qu'il puisse retrouver un club. comme tu dis il a 36 ans et vu ce qu'il a montré depuis qu'il est à l'om cela laisse pas rêveur.
QUOTE (l'invité @ 10/11/2017 19:22)

pas sur qu'il puisse retrouver un club. comme tu dis il a 36 ans et vu ce qu'il a montré depuis qu'il est à l'om cela laisse pas rêveur.
Il a pas fait ni la turquie ni le moyen orient il a encore de la marge
witchfinder
13/11/2017 16:04
Citation (Yobe @ 10/11/2017 18:22)

Il gagne sans problème aux prud'hommes, le club n'a pas respecté son obligation de protéger son salarié.
Evra tracte un 4x4 :
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...meilleur/850299Putain ça doit être cool d'être un troll millionnaire !
Vince206plusHDI
13/11/2017 16:34
johncoltrane
13/11/2017 16:53
En suivant ton lien on peut trouver ça :
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...s-le-psg/850097C'est pas drôle d'une force

Pourtant ça va j'ai accès au second degré mais la c'est chaud le niveau. J’ai commencé à lire les commentaires mais finalement je préfère garder le peu de foi qu'il me reste en l'humanité.
Citation (eezer @ 10/11/2017 18:15)

Oui mais sur le terrain...

Enfin bon, son passage chez les rats aura été très bon, difficile de faire mieux, avec un final magique!
Du grand Pat'.
il a réussi à faire pire que Lizarazu chez les rats, respect
Citation (johncoltrane @ 13/11/2017 16:53)

C'est pas drôle d'une force

Pourtant ça va j'ai accès au second degré mais la c'est chaud le niveau. J’ai commencé à lire les commentaires mais finalement je préfère garder le peu de foi qu'il me reste en l'humanité.
Ne mets pas le lien, ça donne du blé à ces Matuidi Charo.
Kaionedirection
19/11/2017 19:07
Les hommages qui se succéderont pour cet espèce de malhonnête me filent déjà la gerbe.
RUICOSTA
19/11/2017 19:11
se teindre en blond cela va pas à tout le monde
La maladie ça fait chier
Citation (Kaionedirection @ 19/11/2017 19:07)

Les hommages qui se succéderont pour cet espèce de malhonnête me filent déjà la gerbe.
Une belle banderole au Parc comme pour Dépé
sukercop
19/11/2017 20:08
Tapie qui va découvrir que la santé, ça ne s'achète pas.
Citation (Homer @ 19/11/2017 20:05)

Une belle banderole au Parc comme pour Dépé

Au tapis le nanard.
Citation (Homer @ 19/11/2017 22:07)

"Tapie, on te souhaite la Santé"

(Mais faut mettre les majuscules, histoire que personne ne puisse se méprendre sur nos (mauvaises) intentions)
Envahissement de terrain de la part des rats tranquille, y a pas un moment où ils vont prendre cher?
T'as l'impression qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent sans pression c'est abusé

Vivement que toute cette vermine finisse en L2.
Citation (eezer @ 20/11/2017 01:31)

Envahissement de terrain de la part des rats tranquille, y a pas un moment où ils vont prendre cher?
T'as l'impression qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent sans pression c'est abusé

Vivement que toute cette vermine finisse en L2.
+ 1
Au premier écart, les autorités tombent sur les supporters du PSG et de certains clubs. Si cela avait été des Corses qui s'étaient comportés comme les fans du plus grand Olympique de l'univers,ils auraient carrément pris le maximum.
En revanche, les supporters des Rats s'en sortent toujours très bien. Les liens entre certains responsables d'associations de supporters et le grand banditisme expliquent-ils la grande mansuétude des autorités à leur égard ou s'agit-il d'une simple coïncidence
PS: Les nouveaux dirigeants de l'OM ont l'air de personnes relativement honorables. Mais je doute fortement qu'ils osent prendre des mesures significatives à l'encontre des groupes précités. Idem pour les responsables politiques locaux.
Oyé Sapapaya
20/11/2017 10:18
Euh faut vraiment pas que Gustavo se pète
Citation (Oyé Sapapaya @ 20/11/2017 10:18)

Euh faut vraiment pas que Gustavo se pète
super recrue pour eux pour le moment
Jasonlives
20/11/2017 12:28
C'est assez ouf l'influence qu'il a sur leur niveau de jeu
D'Alessandro
20/11/2017 12:52
Citation (Jasonlives @ 20/11/2017 12:28)

C'est assez ouf l'influence qu'il a sur leur niveau de jeu
Il y a son niveau (bon) mais surtout son profil j'ai envie de dire. La construction de l'effectif a été bancale, ils le paient. En gros, tu passes d'un vrai 4-2-3-1 avec un mec qui sait faire le lien entre la partie défensive et offensive à un limite 4-1-2-3 avec aucun lien entre ta défense et tes joueurs offensifs avec le ballon et, pire, aucun mec qui revient défendre. Tu ne peux pas défendre à 5 ou 6, même en L1, tu peux le payer.
Citation (D'Alessandro @ 20/11/2017 12:52)

Il y a son niveau (bon) mais surtout son profil j'ai envie de dire. La construction de l'effectif a été bancale, ils le paient. En gros, tu passes d'un vrai 4-2-3-1 avec un mec qui sait faire le lien entre la partie défensive et offensive à un limite 4-1-2-3 avec aucun lien entre ta défense et tes joueurs offensifs avec le ballon et, pire, aucun mec qui revient défendre. Tu ne peux pas défendre à 5 ou 6, même en L1, tu peux le payer.
quand je pense qu'il devait être suspendu contre nous
Citation (cyba79 @ 20/11/2017 12:58)

quand je pense qu'il devait être suspendu contre nous

si on n'avait pas joué les mains dans les poches, avec ou sans lui, y aurait dû avoir valise.
Quand on s'attarde un peu sur ce classement on s’aperçoit rapidement que c'est inespéré que l'om colle Lyon, et n'est pas si loin des monégasques alors qu'ils devraient être dans le wagon de Caen Sainté et Nantes.
Le classement ne reflète pas la réalité, Gustavo est excellent mais ne suffira pas à sauver les meubles comme a pu le faire il y a peu Diarra...
Oyé Sapapaya
21/11/2017 11:16
L'article de l'équipe (encore) sur les débordement ou ça recense les différents envahissement de terrain en Ligue1 ou les Marseillais sont impliqués quasi tout le temps, mais ça critique à peine les supporters Olympiens alors que ça envoi des scuds sur Bordeaux.
Le R.Raymond m'a l'air d'être un gros suceur.
Citation (Oyé Sapapaya @ 21/11/2017 11:16)

L'article de l'équipe (encore) sur les débordement ou ça recense les différents envahissement de terrain en Ligue1 ou les Marseillais sont impliqués quasi tout le temps, mais ça critique à peine les supporters Olympiens alors que ça envoi des scuds sur Bordeaux.
Le Baptiste Chaumier m'a l'air d'être un gros suceur.
Regarde le classement des meilleurs passeurs tu verras Thauvin est premier alors qu'il est à égalité avec Neymar mais à un ratio fonction du nombre de match joué beaucoup moins bon.
Citation (ribob @ 21/11/2017 11:24)

Regarde le classement des meilleurs passeurs tu verras Thauvin est premier alors qu'il est à égalité avec Neymar mais à un ratio fonction du nombre de match joué beaucoup moins bon.
C'est juste parceque le nombre de match au cours desquels Thauvin (5) a effectué une ou plusieurs passes décisives et plus grand que celui de Neymar (4)
Vince Labrune notre gars sur depuis le début comme prévu, parisien for ever le bogosse
Je connaissais la liste des affaires marseillaises recensées par les cahiers du foot mais j'ai découvert un thread sur twitter qui en sort des bonnes...
elcuervo
27/11/2017 14:58
C´est surtout la presence de nombreuses personnes dont 2 joueurs a l´enterrement d´un mafieux notoire qui m´interpelle, avec les splendides resultats au bac des eleves du centre de formation.
Desole, mais oui, il existe un abysse culturel entre nous et les rats.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.