Citation (wakabayashi @ 15/08/2014 12:04)

Cheyrou il va être compliqué à dégager à cause de son salaire, comme Fanny, un peu moins pour Kadir et Sougou je pense.
En fait des quatre il y a que Sougou qu'il vont dégager easy, Dupraz le veut à Evian, les savoyards jouent la montre pour faire baisser l'indemnité.
Cheyrou et Fanni effectivement leur salaire les rend invendables en L1, seuls Paris et Monaco pourraient sortir un salaire qui leur conviendrait et évidemment ces clubs ne sont pas intéressés. Il ne sera possible de les vendre qu'au Moyen-Orient ou en Chine, ou tout championnat émergent pété de thune au niveau pourri. Toutefois en lâchant un peu de thune Marseille peut les libérer ils n'ont plus qu'une année de contrat.
Kadir lui a quand même un beau salaire et seul une moitié des clubs de L1 peuvent se l'offrir, mais il est pas tout jeune non plus, et c'est plus le profil qui intéresserait plus les clubs de bas de tableau. Mais lui je pense qu'ils finiront par le lourder, soit au Moyen-Orient encore, soit dans un club type Lens (en plus il a déjà joué sous les ordres de

). Il sort d'une saison à Rennes pas trop dégueu.
Et je l'avais déjà soulevé, oui Marseille n'a actuellement plus que Nkoulou Sparagna et Alo en DC de métier. A mon avis Romao va redescendre à ce poste pendant un bon moment.
A mon avis le départ de Mendes va leur faire plus de mal qu'ils le pensent, il était assez bon et surtout régulier; surtout que si André Ayew finit par se tirer et c'est quand même parti pour, l'OM aura perdu à l'intersaison Diawara Mendes et Ayew, autant dire ses trois bons joueurs de la tête. Autant dire que certaines petites équipes auront un beau coup à jouer contre eux en misant sur les CPA.