Citation (junior21 @ 18/05/2009 à 20:41)

Non.
Marseille EST le club soutenu des médias, rien que regarde les différentes émissions aujourd'hui ( rmc, direct 8...)
Niveau traitement médiatique c'est une vaste blague, Santos apres le match face à l'atlético était un martyr limite un prisonnier politique lavé de tout soupcon, la blanche colombe quoi...
Aprs la banderole et L'affaire Julien...non il n'y a rien à dire c'est juste honteux...
Non la non .
Direct8 je sais pas .
Mais RMC t'es fou !
On se fait tout le temps tailler .
Pour Santos à l'Atleti , si tu veux en parler , on va sur MSN , je te raconterais tout , mais du procès au traitement médiatique (dont Fred Harmel ,journaliste RMC ..) , ça a été une mascarade . Mais franchement ,évite ce sujet si tu restes engoncés dans ton idée que les supporters Marseillais sont des bâtards sans nom . Le coup de l'Atletico , c'est vraiment un truc qui me touche , et j'ai pas du tout envie d'en parler avec quelqu'un qui a des a priori . C'est un truc qui a fait mal et qui a bien faillis me dégouter du foot .
Et dans les médias, y a beaucoup de chose qu'on a pas dit , comme le cas du supporter Marseillais qui s'est fait tabasser devant le stade et qui est resté plusieurs semaines dans le comas par exemple .
Mais y a pas avoir de débat, que tu me dises que LaProvence ou OMTV bandent sur l'OM , ouai , c'est clair .Mais RMC ? Je parle de leurs émissions foot là .
T'as; Fabien Lefort => PSG / Gautreau => PSG / Larqué => MDR / Fernandez => PSG (mais emission plutôt sympa) / Riolo => Ridicule / Bribois => On sait pas / Ambrosiano et Perez => OM (ah bon ?).
Le seul vrai défenseur de l'OM c'est Courbis, c'est dire .
Les autres c'est "Bordeaux est mieux ,Bordeaux est ci" .
Par contre si tu veux parler du traitement médiatique ,genre le reportage M6 sur les supporters , qui sont des salopards , surtout le SW Marseillais , et les BB Parisiens , mais qui n'est pas foutu de montrer une image ou nos supporters (ou les votres) sont engagés ..
M6 , actionnaire à 100% du FCGB .
Que globalement les supporters aiment bien l'OM , ok . Mais dire que les médias nous aident ..
Vas voir l'avis sur les forums Marseillais franchement , je te demande pas de me croire sur parole , juste d'aller voir sur divers forum .
Ah !!!! On s'est pas compris .
Oui , les médias parlent beaucoup de l'OM , ça c'est clair , mais pas forcément en bien . Mais sinon oui ,ils vont même chercher des affaires qui n'existent pas , c'est sur .
Oui oui ,ça on est le sujet n°1 , au moindre mot plus haut que l'autre, on parle de Marseille , ça on est d'accord .