Citation (sukercop @ 27/10/2014 11:25)

Oui enfin, il ne doit pas y avoir beaucoup d'équipes françaises capable de battre le Barça non plus. On sait hausser notre niveau de jeu.
Notre équipe a une grande qualité, c'est la maîtrise du ballon et la faculté à le sortir proprement pour se dégager d'un pressing.
L'OM a toutes les qualités pour nous faire bien jouer et c'est une équipe sans beaucoup d'expérience de grosses confrontations.
Je ne les vois pas s'en sortir face à nous. Pas au Parc.
Notre niveau on a su le hisser juste contre Barcelone pour le moment. J'espère qu'on le haussera contre l'OM et pendant toute la durée du match.
Sinon:
Citation
Ligue 1: André Ayew «dégoûté» par l'arbitrage lors d'OL-OM
Le Marseillais André Ayew face à Lyon, le 25 octobre 2014 au stade Gerland., PHILIPPE DESMAZES / AFP
FOOTBALL - Le milieu de Marseille pense que son équipe aurait dû bénéficier d'un penalty et regrette son carton jaune, qui le prive du choc à venir contre le PSG...
La défaite concédée à Lyon dimanche (1-0) passe mal pour André Ayew. Le milieu de l'Olympique de Marseille, s'il reconnaît ne pas «avoir su se montrer réaliste», en veut particulièrement à l'arbitre de la rencontre, Lionel Jaffredo. «L'arbitrage n'a pas été bon du tout. Cette année, on voit beaucoup d'histoires sur les arbitres. Je ne sais pas ce qui se passe, s'est interrogé le Ghanéen à l'issue du match. Sur Florian [Thauvin], je pense qu'il y a penalty. Jérémy [Morel] est averti sur quasiment sa seule faute du match, comme moi. Je suis dégoûté de ce qui se passe.»
Les cartons jaunes récoltés par Ayew et Morel ont une grande importance, puisque les deux joueurs seront suspendus pour le choc face au PSG, dimanche 9 novembre. D'ici là, les Marseillais, battus après avoir enchaîné huit victoires, tenteront d'enclencher une nouvelle série contre Lens, le week-end prochain, lors de la 12e journée
20 minutes