EduSuperGoleador
07/08/2010 03:25
Citation (C'est le regard de l'aut @ 07/08/2010 à 04:16)

Si c'est un branque qui débarque (c'est pas le genre de la desh

) je me marre !
SuperStar
07/08/2010 04:50
Et si c'etait Luis Fabiano ?
Les mecs qui voient Drogba un peu partout à Marseille
----
Sinon, des tracts seront distribués dans les tribunes du Vélodrome afin d'inciter les supps à ne pas faire usages de fumis
Citation (PauletaSuperGoleador @ 07/08/2010 à 02:18)

Drogba a Marseille a moins d'une grosse blessure c'est 20/25 but mini pendant 3ans ...
En fait ce qui m'a toujours fait marrer quand on parle de Drogba c'est qu'en championnat il n'était pas du tout au dessus du lot. Il n'avait mis "que" 18 buts. Autant que Pauleta, et bien loin derrière Cissé et Frei. Cette même saison Frau en avait mis 17, Bamogo 16, Peguy 16, Santos 14, Manchev 13.
Après il avait été énorme en Europe mais je trouve que sa réputation est juste largement surfaite.
SuperStar
07/08/2010 07:12
Citation (And1 @ 07/08/2010 à 06:53)

En fait ce qui m'a toujours fait marrer quand on parle de Drogba c'est qu'en championnat il n'était pas du tout au dessus du lot. Il n'avait mis "que" 18 buts. Autant que Pauleta, et bien loin derrière Cissé et Frei. Cette même saison Frau en avait mis 17, Bamogo 16, Peguy 16, Santos 14, Manchev 13.
Après il avait été énorme en Europe mais je trouve que sa réputation est juste largement surfaite.
Bah s'il revient tu pourras constater comme il a progressé depuis
SuperStar
07/08/2010 08:25
Bon l'Equipe du jour confirme que Deschamps a convaincu Fabiano de venir a l'OM, mais ils ont gelé les négociations car il demande 4 millions net.
Citation (And1 @ 07/08/2010 à 07:53)

Y a les chiffres, et y a la réalité du terrain. Drogba portait l'équipe sur ses épaules c'était quand même impressionnant, y avait personne autour de lui. Moi jle trouvais au dessus du lot, jme souviens au bout de 2 ou 3 mois de championnat on se disait même qu'ils seraient heureux s'il ne partait pas dès le mercato d'hiver, tellement il avait explosé soudainement.
Citation (SuperStar @ 07/08/2010 à 08:12)

Non mais qu'il soit devenu énorme en Angleterre oui. A Marseille il a sans doute porté son équipe (médiocre à l'époque) mais elle ne fini que 5 ou 6ème je crois.
SuperStar
07/08/2010 09:07
Citation (And1 @ 07/08/2010 à 08:57)

Non mais qu'il soit devenu énorme en Angleterre oui. A Marseille il a sans doute porté son équipe (médiocre à l'époque) mais elle ne fini que 5 ou 6ème je crois.
De toute facon il ne reviendra pas, c'est juste impossible financièrement et surtout il ne veut pas revenir, le mec est juste une des 3 stars du championnat d'Angleterre.
Dagoberto
07/08/2010 09:10
En tout cas il avait dit que marseille était "le club de son cœur" mais qu'il y reviendrait surement jamais.
Citation (Dagoberto @ 07/08/2010 à 10:10)

En tout cas il avait dit que marseille était "le club de son cœur" mais qu'il y reviendrait surement jamais.
Comme Zidane en fait ...
Genre DD ne savait pas que Luis Fabiano allait demander un salaire de fou...
Citation (SuperStar @ 07/08/2010 à 08:12)

Bon après il joue à Chelsea aussi. Même Anelka il y brille

Niveau C1 ça donne quoi?
Pour Luis Fabiano ce ne sont pas des conneries?
«Mon futur est à Séville», a déclaré Luis Fabiano à la presse espagnole en réponse aux rumeurs l'envoyant à Milan ou Tottenham.Sport24 du 2/08.
Citation
Le quotidien marseillais "La Provence" souffle décidément le chaud et le froid au sujet du retour éventuel de la star olympienne de 2004, Didier Drogba.
Hier c'était le chaud, avec les rumeurs relatant la présence de Drogba à Cassis...
Ce matin, c'est le froid, avec Didier Deschamps qui, comme souvent, dément tout contact avec un attaquant dont le salaire et l'indemnité de transfert sont un peu élevés.
Difficile de démêler le vrai du faux dans les déclarations de l'entraîneur de l'OM, que l'on voit tantôt craindre que l'on ne puisse même pas recruter un attaquant valable, tantôt faire espérer la venue d'un très gros morceaux. Alors quand en plus les journalistes en rajoutent pour vendre... ( Om planete

)
Après faudra m'expliquer comment tu "convaincs" un joueur de venir en bloquant sur le salaire. Ca a l'air digne d'une info du 10 Sport ça.
Ou alors un vieil écran de fumée pourri...
Parisian
07/08/2010 11:03
Citation (Panenka @ 07/08/2010 à 10:37)

Bon après il joue à Chelsea aussi. Même Anelka il y brille

Niveau C1 ça donne quoi?
Pour Luis Fabiano ce ne sont pas des conneries?
«Mon futur est à Séville», a déclaré Luis Fabiano à la presse espagnole en réponse aux rumeurs l'envoyant à Milan ou Tottenham.Sport24 du 2/08.
Mais meme a Chelsea au niveau stats ca casse pas la barraque en PL a part la derniere saison:
04-05 26 matchs 10buts C1 9 5
05-06 29matchs 12buts C1 7 1
06-07 36matchs 20buts C1 12 6
07-08 19 matchs 8buts C1 11 6
08-09 24matchs 5buts C1 10 5
09-10 32matchs 29buts
Selon l'équipe ils vont faire une pause dans leur recrutement. Etant donné qu'ils n'ont recruté qu'un joueur on se demande si il n'était pas déjà en pause.
Il espérait selon la version web du journal attendre jusqu'à la fin du mercato dans le but que les joueurs pistés baissent leur prétention salariale.
Ils sont pas pressé visiblement.
Citation (C'est le regard de l'aut @ 07/08/2010 à 04:16)

L’affaire a commencé dans un restaurant de Cassis, où l’enfant chéri des Marseillais aurait été vu en train de dîner avec Didier Deschamps et Jean-Pierre Bernès.Rien que ça

Le mec a joué qu'une saison chez eux et n'a rien gagné
Bon alors on devait pas savoir en fin de semaine qui c'était ? Et maintenant l'équipe dit qu'ils font une pause. ça sentait le pipeau c'était sur
DelSpooner
07/08/2010 12:06
Citation (Hiso @ 07/08/2010 à 12:54)

Bon alors on devait pas savoir en fin de semaine qui c'était ? Et maintenant l'équipe dit qu'ils font une pause. ça sentait le pipeau c'était sur

C'était Luis Fabiano.
wakabayashi
07/08/2010 12:08
Un gros coup de fumée pour tout masquer à deux jours de la reprise....
Et pendant ce temps là, on ne parle plus de niang qui veut toujours se barrer, et de Fenerbache qui continue le forcing
On parlait de Suarez, Forlan, Gilardino, Drogba...
Si c'est Luis Fabiano, voilà un nom ronflant mais qui offre beaucoup moins de garanties, Fabiano est un joueur réaliste, physique, mais lourd et avec un mental beaucoup moins solide que les autres, c'est le type même de star qui peut complètement rater son adaptation... Si ça se fait je ne serai pas trop dég'
Si Fabiano arrive et Niang part, Marseille fera moins peur.
Un de mes rêves est de voir Drogba revenir à l'OM dans 2 ans, et de le voir se vautrer en beauté et finir sa carrière comme une grosse daube

J'espère qu'il ne me décevra pas en revenant avant
Je suis allé sur la fameuse page FB d'André Fournel, le speaker du Vélodrome et ami de Drogba. C'est vrai qu'il sous-entend des trucs.
En tout cas s'ils n'ont personne, ils n'ont pas peur de se foutre de la gueule de leurs supporters eux non plus

Ca m'étonnerait qu'il n y ait pas du lourd quand même vu la tête de l'autre imbécile heureux....
Iaropolk14
07/08/2010 13:37
Citation (sylvain @ 07/08/2010 à 10:13)

Ca serait pas étonnant qu'il y ait un léger décalage entre ce qu'il a promis au joueur et ce que Dassier veut bien donner

Marseille a beau avoir un effectif impressionnant (le même que l'an dernier en fait, avec un meilleur arrière droit à priori, et avec 17 ans de lose balayés par les trois titres gagnés ces derniers mois), c'est marrant que Deschamps ne cherche pas à le renouveler un peu. Du temps de Monaco, l'été où Giuly, Rothen, Morientes ou encore Ibarra s'étaient barrés, il expliquait (de mémoire) qu'il trouvait ça bien de changer 30 à 40% de l'effectif chaque année pour ne pas que celui-ci s'endorme.
NumeroStar
07/08/2010 13:46
Qu'on aime pas Marseille et Drogba, ok.
Mais, il faut reconnaître qu'il avait été énorme de son année à Marseille, qu'il a porté l'équipe à bout de bras, une équipe super limitée avec des hemdani, beye, ecker...
Ceci étant, je ne crois pas au come-back qui se transforme en success story comme Schevchenko au Milan, Luis Fernandez au PSG, Arthur Jorge au PSG, Gravelaine au PSG,...
Citation (NumeroStar @ 07/08/2010 à 12:46)

Qu'on aime pas Marseille et Drogba, ok.
Mais, il faut reconnaître qu'il avait été énorme de son année à Marseille, qu'il a porté l'équipe à bout de bras, une équipe super limitée avec des hemdani, beye, ecker...
Ceci étant, je ne crois pas au come-back qui se transforme en success story comme Schevchenko au Milan, Luis Fernandez au PSG, Arthur Jorge au PSG, Gravelaine au PSG,...
.... Anelka au PSG
Biz Markie
07/08/2010 15:02
Citation (sylvain @ 07/08/2010 à 10:13)

c'est pas Fabiano vu que le "joueur mystere" et l'OM sont tombés d'accord sur le salaire
Citation (SuperStar @ 07/08/2010 à 07:25)

Bon l'Equipe du jour confirme que Deschamps a convaincu Fabiano de venir a l'OM, mais ils ont gelé les négociations car il demande 4 millions net.
Fabiano veut un dernier gros cachet avec le salaire qui va avec c'est comme Santa Cruz

, il lui reste une année de contrat avec Seville, il était annoncé au Milan mais Del Nido veut le prolonger mais le joueur ne veut pas et va surement partir libre en fin de saison, sinon Del Nido veut entre 20 et 25m€.
Citation (Biz Markie @ 07/08/2010 à 15:02)

c'est pas Fabiano vu que le "joueur mystere" et l'OM sont tombés d'accord sur le salaire
Deschamps a dit texto "il est d'accord pour venir" ce qui ne sous-entend pas exactement "tombé d'accord pour le salaire".
Citation (_HHH_ @ 07/08/2010 à 16:40)

Deschamps a dit texto "il est d'accord pour venir" ce qui ne sous-entend pas exactement "tombé d'accord pour le salaire".
Sauf que ça faisait un peu plus crédible et avancé que des trucs à la Cayzac ou Moulin.
S'ils n'avaient pas causé salaire et qu'il ose dire que le joueur est ok il a un grain le DD
Biz Markie
07/08/2010 16:25
Citation (_HHH_ @ 07/08/2010 à 16:40)

pour un mec comme Deschamps, si
Citation (Teichi @ 07/08/2010 à 12:43)

Selon l'équipe ils vont faire une pause dans leur recrutement. Etant donné qu'ils n'ont recruté qu'un joueur on se demande si il n'était pas déjà en pause.
Il espérait selon la version web du journal attendre jusqu'à la fin du mercato dans le but que les joueurs pistés baissent leur prétention salariale.
Ils sont pas pressé visiblement.
Non mais il se passe tellement rien au mercato que les mecs de l'Equipe sortent des titres qui veulent rien dire, genre nous on accélère chaque jour Bisevac (je crois qu'on est allé trop vite à un moment on a du le louper), là l'OM fait une pause, ah bon ils ont commencé leur mercato ?
Ben Arfa devrait aller à Newcastle d'apres C+
Jojo le pigeon
07/08/2010 22:13
Deschamps : "Certains ont la tête entre les deux chaises !"
Il est très fataliste en plus, il balaye l'idée d'une nouvelle recrue car les dirigeants "ne peuvent pas"... Il a l'air deg ! "Marseille n'a pas les moyens de ses ambitions", il taille même... chaud son itw sur C+ !
Deschamps deg au micro de canal dit "Y parait on peut pas, donc bon on peut pas" en parlant de la grande recrue qu'il souhaitait.
Dagoberto
07/08/2010 22:16
les 3/4 des supp marseillais se coupent actuellement les veines.
Drogba risque de ne pas venir vu les déclarations de Dechamps 0___o
DonTornado
07/08/2010 22:18
C'est clair hallucinant, pas sur du résultat c'est la prise d'otage la, la direction va se prendre la pression populaire comme jamais,
Deschamps est une belle salope pleureuse, il peut pas avoir son jouet à 20M€ alors il dit "Méchante maman Margarita, tu m'avais dit que j'aurai mon jouet"
L'om qui va perdre Ben Arfa et a pas de thunes pour recruter
Ils avaient une masse salariale de folie l'an passé alors ils ont été champion mais niveau finance c'était pas terrible. Donc cette année ils paient la mauvaise gestion de l'an passé.
Ils ont quand même claqué pas mal sur leur AspirMoiLaQueueLà non? 7 millions?
Pour un club qui n'a pas de moyens...
Allez DD chiale pas, avec Pintus ton ami de la Juve, l'OM va courir des Km
S'ils vendent Ben Arfa ils auront des liquidités, pour Diarra?
EduSuperGoleador
07/08/2010 22:22
Nan mais le résultat est quasi parfait pour Deschamp grosse pression sur MLD la et si elle donne la ralonge c'est banco pour l'om qui va quoi qu'il arrive au minimum choper Alou diarra (enfin quelques départs HBA ect)
Citation (PauletaSuperGoleador @ 07/08/2010 à 23:22)

Nan mais le résultat est quasi parfait pour Deschamp grosse pression sur MLD la et si elle donne la ralonge c'est banco pour l'om qui va quoi qu'il arrive au minimum choper Alou diarra
Oui et non.
Elle peut aussi dire que tout cela demeure risqué. L'OM a quand même eu pas mal de réussite la saison passée.
Le départ de Ben Arfa c'est un pret avec option d'achat
Le champion qui perd a domicile contre un promu... bravo.
Dire qu'on nous a emmerde' la saison derniere a cause du match a Montpellier, alors que l'OM fait encore pire
Citation (Fanfan @ 07/08/2010 à 23:25)

Le départ de Ben Arfa c'est un pret avec option d'achat
Les anglais sont devenus pingres?
Ok merci pour l'info, et effectivement ça doit donc faire mal au cul
wakabayashi
07/08/2010 22:41
Dans son interview, Deschamps essaye (c'est son dernier espoir) de mettre la pression sur ses dirigeants et son actionnaire, avec cette défaite face au promu, ça va peut-être réussir. C'est pour ça qu'ils ne veulent absolument pas que niang parte, ils ne pourront pas le remplacer au niveau qualitatif ou en mettant le prix et les 8 M€ ne sont pas suffisants pour ça. Ca peut marcher comme foutre la rage à l'actionnaire. Il joue gros en faisant ça.
Ce soir ils ont payé le bordel ambiant qu'il y a dans leur club au niveau du mercato depuis 2/3 semaines. Leur saison si ils ne remettent pas d'ordre rapidement va être compliqué, surtout si deschamps commence à en remettre une couche comme ce soir.
Un départ de Niang pourrait apporter de la thune dans les caisses mais vu qu'ils sont dans le rouge, pas sûr que cet argent soir réutilisé.
DonTornado
07/08/2010 22:53
D'ailleurs personne n'en a parlé mais l'OM l'année dernière a terminé avec un déficit de 2M€ malgré leurs titres alors qu'ils étaient positifs depuis 5 saisons de suite
Ils ont acheté un titre a crédit et le paie cher en intérêts cette année
Parceque des actionnaires qui acceptent de payer des déficits annuels de 10-15M€ pendant des années ca n'existe qu'a Paris...
En même temps gagner un titre coûte cher, c'est pas nouveau... déficit de 2M€ ok, mais est-ce que ça inclut les primes? Si oui ça peut très bien être ces dernières qui les foutent dans le rouge.
Si Ben Arfa signe à Newcastle quelle carrière de folie, il égale limite les 11 clubs de Dalmat, pour le plus grand espoir français ça l'a fout mal.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.