Citation (furet @ 09/10/2009 à 18:49)

La doublette était incroyable et le monde entier c'était pignolé sur leur association (EdF, Lyon, Barça, Real...) mais au final a lui tout (presque) seul il nous a plié. Cela n'enlève rien à l'excellent match de Benzema qui avait été applaudi par le Parc.
A lui tout seul il a rien fait du tout, je sais pas d'où tu sors ça, dans le jeu il avait rien fait de particulier. Si y'en a un qui nous a "plié" c'est Benzema qui se baladait et a mis la misère à Ceara. Ben Arfa marque 2 buts :
-Centre de Clerc sur Ceara qui renvoi le ballon plein axe sur Ben Arfa qui frappe instantanément.
-Benzema qui traverse tout le terrain en victimisant Ceara, Yepes et Camara jusqu'à l'entrée de la surface où il place une frappe enroulée repoussée par Landreau dans les pieds de Ben Arfa qui re-frappe instantanément.
Alors ouai c'est bien il a mis 2 buts sur des ballons repoussés qui lui arrivaient directement dessus. Mais ce qui est ressorti de ce match c'est que Benzema s'était littéralement balladé et que Ben Arfa avait bouffé la balle du 3-0 en se sentant plus pisser et en essayant de dribbler Sakho dans la surface plutôt que d'allumer le but.
Pour revenir sur la phrase de Babou1 :
Citation
Ce type a un génie fou, il fait des ouvertures dignes des plus grands, il voit simplement des choses qui pour le commun des joueurs de foot ne sont meme pas pensables.
Je suis d'accord pour les ouvertures dignes des plus grands, mais pas du tout pour dire qu'il voit simplement des choses que les autres ne voient pas. Il est capable de glisser un ballon dans des trous de souris et de doser impeccablement, de faire des passes infaisables pour le commun des joueurs, mais c'est jamais des ouvertures "auquel personne n'aurait pensé", au contraire même. Question intelligence et lecture du jeu il est nul à chier. Si l'appel est pas gros comme une maison il le comprends pas, et dans le jeu il fait jamais la passe intelligente au moment où il faut. Un attaquant qui fait l'appel dans le dos des défenseurs il te l'envoie au but avec un bijou de passe, mais dans le jeu dès que ça commence a demander le ballon dans la course plutôt que dans les pieds le mec se retrouve tel un autiste qui capte rien au monde qui l'entoure. (D'ailleurs lui même, demander un ballon autrement que dans les pieds il sait pas faire. Il en est resté au stade "je m'arrête, on me fait la passe, je dribble")