Citation (DonTornado @ 29/07/2015 15:01)

Mais tu es fan de Nadal oui ou non ?
Non.je suis par contre un "fan" des matchs Djokovic/Nadal ou Serena/Vika.
Citation (Tancredi Palmeri @ 29/07/2015 15:01)

Encore pire, c'est un fan absolu de tennis feminin, je le cite, parmi les 10 meilleurs matches de l'année il y en a 9 feminins
J'ai parlé des matchs que j'ai vu mais depuis wimbledon un certain Murray/Federer est passé par là.
Après Que ce soit Froome,la Sky, le tennis féminin,Nadal, le tennis masculin, ce qui me fait réagir,en mettant sciemment le degré d'exagération au maximum sinon c'est pas drôle,c'est cette capacité qu'on les gens à juger 2 faits, à mes yeux, équivalent différemment pour une question de gout, ou plutôt dégout, et faire passer ça pour une raison rationnelle alors que pour moi ça ne l'est pas.
Si la "majorité" faisait des

sur Nadal,Froome, le tennis féminin tout en sortant des

sur Djokovic, Quintana,le tennis masculin,mes posts parleraient de la qualité du top 5 du tennis masculin et de la chance qu'on a de voir ça , des qualités intrinsèques d'endurance d'un Quintana , des qualités hors norme de Djokovic sur sa ligne etc...
Après c'est un point de vue, de fait, subjectif qui correspond à une grille de lecture qui m'est propre et je sais que je peux avoir tort.Par contre vue que la 1ère personne qui remet en doute ce que je pense c'est moi et que pour me faire une opinion et donner mon avis j'ai besoin de "bouffer"de l'information et d'avoir une opinion qui est construite, désolé de donner peu de crédit à vos posts mono smiley sans aucun contenu.Pourtant j'essaye, malgré un a priori négatif au départ construit à partir de que j'ai déjà lu de l'auteur en essayant de mettre de coté mon a priori et me contenter du post en question mais j'avoue que pour certains j'ai atteint mes limites.
Citation (CL @ 29/07/2015 15:04)

J'ai la flemme, c'est plus simple que t'arrêtes de poster de toi même, non ?
Je suis arrivé à la même conclusion,être d'accord avec toi la boucle est bouclée.

Par contre je me réserve la possibilité de poster pour tout alignement des planètes, L'élu qui gagne les 3GT dans la même saison, Garcia qui gagne un GC, david Lynch qui sort un meilleur film que Mulholland drive, un nouveau inception qui serait présenté comme un chef d’œuvre où une série meilleur que Six feet under.