Citation (wakabayashi @ 15/08/2010 à 17:39)

Il s'embrouille dans chaque club où il entraine avec ses dirigeants, c'est une constance. A mon avis il n'entrainera jamais un très grand club pour cette raison.
Bien au contraire, il est fait pour un grand club.
Il n'est pas fait pour un petit club, un club en reconstruction, ou un club a contraintes.
Le club parfait pour lui serait Man City. Un emir qui lache le fric, et Didier qui fait ses choix a carte blanche comme bon lui semble. M'enfin, vous me direz que c'est la meme donne pour tout entraineur, mais je suis sur qu'un Wenger n'en aurait pas vraiment envie.
Pas besoin de s'emmerder avec un centre de formation, a devoir penser a faire des plus-values, a devoir negocier, etc.
Alors il y a aussi l'idee d'etre selectionneur d'une nation, mais il serait capable de faire son capricieux sur un joueur etranger et demander a le naturaliser

Citation (DonTornado @ 15/08/2010 à 17:34)

Faut pas rêver non plus, ils ont 13M€ à mettre sur un AC, quoiqu'il arrive sa sera quand même du "lourd" (qui a dit Gignac ?

) et vont essayer de se faire prêter un ou deux "grands" joueurs (genre le loft de City).
Je pense qu'ils ont laché l'affaire avec Diara mais c'est pas sur
J'imagine qu'ils lacheront eventuellement cette somme, mais il faut voir ce qu'ils pourront en faire si tard dans le mercato, les clubs vendeurs ayant connaissance de leur petrin.
Et puis si la mayo ne prend pas...