Citation (William-10 @ 22/10/2019 18:45)

Personnellement, j'ai aimé les EDF des années 1980

, beaucoup moins celle de Jacquet et depuis qu'elle est dirigée par Deschamps, je fais carrément une allergie.
Mais cela ne fait pas de moi un mauvais Français. Je suis par ailleurs à fond derrière les EDF de basket, handball et même celle malheureusement assez pathétique de rugby

Citation (wakabayashi @ 22/10/2019 20:19)

Perso j'en ai rien à foutre de l'EDF, mais ça date pas de maintenant, ça date de l'époque 98/2000. On était bon excellent même à l"Euro 2000 mais franchement après j'ai eu une saturation d'EDF, on en faisait trop à cette époque sur cette équipe. J'en pouvais plus de les voir partout de voir comment on était hautain envers les autres équipes. Et puis depuis que Deschamps est à la tête de l'EDF, je suis complètement détaché de cette équipe de France. Champion du monde c'est cool mais j'ai largement plus kiffé le titre de 98. Celui là il m'a fait ni chaud ni froid et j'avoue que ça me fait chier de voir Deschamps héros de la nation. Il représente Tapie, c'était son lieutenant, l'équipe des rats championne de France en 2010 qui a remplis leur palmares de manière légale pour une fois et aussi capitaine de la Juve et sa corruption fin des années 90 début 2000.
Merci pour cette remarquable synthèse dans laquelle je me retrouve totalement

Citation (elcuervo @ 22/10/2019 20:24)

Ah mais tu as parfaitement decrit mon histoire avec l´EDF, mon indifference date de bien longtemps.
Allez, un petit sourire en juillet 2018 quand meme...
Moi aussi, mais parce que cela me faisait plaisir pour nos joueurs, en particulier Kiki