Citation (Roberto Sedinho @ 24/07/2009 à 18:26)

M'Bia je vois pas quel pigeon irait mettre plus de 12M à moins qu'il se découvre des capacités insoupsonnés.
Désolé mais Deschamps il donne au moins une conférence de presse par jour on dirait, ya des news tous les jours sur l'om avec Deschamps qui parle, sur les sites de foot et franchement c'est soulant, et dès que j'allume lequipe TV pareil je le vois.
Peut être qu'on le vendra pas 12M€ mais on le revendra, Heinze il n'y a aucune chance.
Quand à Deschamps il y a un buzz autour de lui mais il donne pas une interview par jour, il parle les jours de match et sa dernière itw mercato était sur Heinze, le truc c'est que ses propos sont repris à leur sauce sur tous les sites mais il parle pas plus que Blanc, Puel ou Kombouaré.
Citation (L'Ex-A @ 24/07/2009 à 18:51)

quand un club est capable de foutre plus de 25 millions d'euros sur 2 joueurs, et de pas les payer non plus au lance pierre par la suite (ton 110K/mois pour mbia me parait bien bas, source ?), il est capable de payer le salaire d'un joueur comme Heinze, c'est tout

Bah non c'est pas tout justement.
Comme tu dis on a déja beaucoup dépensé pour des postes prioritaires donc payer un salaire de ministre à Heinze ensuite c'est hors budget, c'est pas parcequ'on a mis 25M€ sur 2 joueurs qu'on a un budget extensible, les priorités ont été comblées pour le reste on va faire avec les moyens qui restent.
Ensuite il y a aussi le fait de pouvoir revendre ou pas un joueur, Heinze sur 3 ans nous couterait plus cher ou au moins autant que Rami (pourtant surcôté à 12M€ ) sur la même période, avec en plus zéro chance de le revendre derrière donc aucun espoir de retour sur investissement aussi minime soit il.
Il y a pas un seul club français capable d'assumer le salaire d'un titulaire du Real ou d'un autre club de ce standing.