Je pense que ce qui vous exaspère aussi un peu c'est de voir l'attracitivité qu'a l'OM sur les joueurs. On pourra dire ce qu'on veut mais on ne leur arrive pas à la cheville à ce niveau là. Il faut se rendre à l'evidence que renier son "club" pour signer chez l'ennemi ça n'arrive que dans le sens OM/PSG. Les exemples qu'on a c'est Fiorese/Heinze/Cana/Abriel/Cissé/Déhu/Mbami/Weah... Et cela vient même de mecs qu'on croyait sincerement attaché au club (abriel,gaby et même cissé).
On a lu les déclarations de Cana en quittant l'om, celles d'abriel qui disait qu'il etait venu à la detection avec un maillot de l'om,cissé qui dit qu'on est soit parisien soit marseillais et qui se retrouve chez les rats...Mais a t on des déclarations en notre faveur? non!!
Alors évidemment vous me repondrez que tous ces joueurs sont des putes,qu'on ne veut pas de ce type de joueurs au PSG mais en attendant encore une decéption de plus...
On a lu les déclarations de Cana en quittant l'om, celles d'abriel qui disait qu'il etait venu à la detection avec un maillot de l'om,cissé qui dit qu'on est soit parisien soit marseillais et qui se retrouve chez les rats...Mais a t on des déclarations en notre faveur? non!!
Alors évidemment vous me repondrez que tous ces joueurs sont des putes,qu'on ne veut pas de ce type de joueurs au PSG mais en attendant encore une decéption de plus...
Pegguy, Make...

Moi je te répondrais qu'on ne supporte pas le PSG et l'OM de la même façon.
(y'a qu'à voir la réaction des supporters de l'OM à l'arrivée de Heinze et se rappeler la notre à l'arrivée de Luccin par exemple...)
Et que tous les joueurs qui kiffent le PSG ne sentent pas forcément le besoin d'en rajouter une tonne.