Citation ([CiTiZeN] @ 15/09/2009 à 11:27)

Et le concernant, j'avoues que je compte sur lui pour nous faire un remake du retour de Drogba au Parc.
Pareil. Mais pour ça, en plus des traditionnels "Milano va fanc.", Ronnie doit être sifflé, sifflé et re-sifflé, et insulté comme il se doit, à coup de "Ronnie on t'enc." et Cie. Sinon il ne le fera pas gratos, il a plus de classe que l'autre connard.
Beaucoup sous-estiment trop le Milan, de plus un Milan qui revient en C1. Certes l'OM peut les battre comme l'OL avait mis 3-0 à un mauvais Real qui plus est non prêt. Mais bon....Si on part du fait que le Real passera sans problème et que Zurich va être la victime du groupe, c'est un peu la 2e place qui se joue ce soir si l'une des 2 équipes prend 3 points, et je vois pas le Milan craquer dans ce genre de match. Puis Berlusconi a du leur parler du pays, de l'affaire du poteau et de l'année de suspension qui a suivie, sans parler de leur finale de 93.
Sinon j'ai rarement vue la Une de l'Equipe aussi indécente, quand on sait que Bordeaux joue aussi

Et RMC qui passe deux jours à Marseille. Non mais....

Pourvu que tous ces baltringues mangent la poussière