Après les magouilles sur le transfert de Doria non payé, au tour de Diarra.
Club d'escrocs avec des excuses bidons à chaque fois.
ZéroQuatorze
27/07/2015 12:44
Ce n'est pas la première fois, le premier en date était Ribery.
L'OM aurait proposé 13 millions pour Aranguiz, ils ont du pognon en fait
Citation (JCD @ 27/07/2015 18:28)

L'OM aurait proposé 13 millions pour Aranguiz, ils ont du pognon en fait

Comme toujours.
ManoCornuta
27/07/2015 19:19
Citation (Panenka @ 27/07/2015 18:34)

Comme toujours.
Non mais même pas Labrune utilise toujours le meme principe .
Son but est juste de passer la DNCG fin juin de chaque année . Ils etaient a -20M de deficit , c'est pour ça que ça a été le bordel en Juin . Ils vendent pour 35/ 38M ( Payet , imbula ..)
Donc ils passent l'etape de la DNCG .
Là si tu fais la balance il leur reste 17/18/19M env et sans compter l'economie sur la masse salariale enorme qu'ils ont fait . Le but de Labrune c'est de budgeter la LDC chaque année soit 20/25M de rentré dans les comptes en prévisionnel . Si ils accrochent la LDC c'est bon ça passe, sinon ils leur faudra trouver une 20aine de M comme cette année en Juin .
C'est une sorte de credit

donc oui bien sur qu'ils ont du pognon pour aranguiz.
Enfin c'est comme ça que je le comprends ...
Je vois ça comme ça aussi.
Soit tu touches la C1 en fin de saison et t'es grosso modo à l'équilibre, soit tu n'y es pas et ils se retrouveront dans la même situation que cette année ou ils sont dans l'obligation de vendre pour 20/25 Millions pour rentrer dans les clous.
T'es donc sur le fil du rasoir sans arrêt vu qu'une seconde place semble quand même difficile pour eux et que maintenant la 3ème place de L1 ne garantie vraiment rien du tout vu les deux tours de barrage.
Après cette stratégie est peut être moins risquée que par le passé vu les droits stratosphériques de la PL t'arrivera toujours à refourguer des joueurs pour 10 millions en fin de saison à moins de recruter vraiment n'importe comment.
metamphete
27/07/2015 19:33
Labrune reste sur déficit sur déficit année après année. Alors si Margarita kiff mettre la main au portefeuille au mois de juin, tant mieux pour eux.
jorgevaldano56
27/07/2015 19:46
Je croirais pas à la signature d'Aranguiz et Vargas tant qu'ils ont pas signé, mais s'ils les font qualitativement et quantitativement, le gap franchi serait monstrueux.
Passer dans la "passe" de MOREL/FANNI/ROMAO/IMBULA à RONCAGLIA/REKIK/DIARRA/ARANGUIZ avec DIABY en Bonus.
Citation (jorgevaldano56 @ 27/07/2015 20:46)

Je croirais pas à la signature d'Aranguiz et Vargas tant qu'ils ont pas signé, mais s'ils les font qualitativement et quantitativement, le gap franchi serait monstrueux.
Passer dans la "passe" de MOREL/FANNI/ROMAO/IMBULA à RONCAGLIA/REKIK/DIARRA/ARANGUIZ avec DIABY en Bonus.

Le championnat d'automne est déjà assuré !
Drogba au Real ! Pardon à Montreal

La passion tout ça, tout ça.
Citation (Teichi @ 27/07/2015 20:49)

Y avait que les marseillais pour croire à un retour de Drogba en même temps.
Mais Drogba hors haine liée à son passé marseillais, il a quand même tout compris. Il devient une légende à Chelsea en leur ramenant la C1, après ça il part kiffer en Chine, à Istanbul, et maintenant à Montreal.
Il a quand même une belle carrière.
Kaionedirection
27/07/2015 19:59
Citation (Teichi @ 27/07/2015 20:49)

Citation
« Ce n'est pas une question financière. Moi j'aime avoir un projet. Et Marseille, que je connais très bien, n'a pas de projet. Ils ont vendu leurs meilleurs joueurs qu'ils ont laissés aller en fin de contrat. Je veux parler d'André Ayew, d'André-Pierre Gignac... Et ils en perdront encore d'autres. Je n'ai pas envie d'aller à Marseille pour juste jouer. Si je vais quelque part c'est pour gagner, et j'ai encore envie de gagner. »
FREE GREG-OWI
C'est dans ces moments là qu'on a besoin de ses commentaires
filet-o-fish
27/07/2015 20:26
Pour Vargas ça parle d'un deal comprenant Doria qui ferait le chemin inverse.
S'ils font Aranguiz et Vargas, ils se seront pas mal renforcé, après faut prendre en compte l'adaptation au championnat. Enfin tant mieux pour le niveau de la L1
Aranguiz serait tout proche de Leverkusen et tant mieux
VDVisBack
27/07/2015 21:43
Citation (tout 38 @ 27/07/2015 22:04)

Aranguiz serait tout proche de Leverkusen et tant mieux

Super, la ligue 1 n'a surtout pas besoin d'un joueur de sa classe.
Que des Ndaw dans nos teams.
Citation (VDVisBack @ 27/07/2015 22:43)

Super, la ligue 1 n'a surtout pas besoin d'un joueur de sa classe.
Que des Ndaw dans nos teams.
Je n'ai rien contre la venue de joueurs talentueux en Ligue 1, mais je n'ai aucunement envie de voir l'OM trop se renforcer
VDVisBack
27/07/2015 22:39
Citation (tout 38 @ 27/07/2015 23:33)

Je n'ai rien contre la venue de joueurs talentueux en Ligue 1, mais je n'ai aucunement envie de voir l'OM trop se renforcer

L'om peut se renforcer autant qu'ils veulent ils ne pourront jamais concurrencer ce PSG là.
A partir de là faudrait passer à autre chose (la soit disant rivalité qui n'a quasi jamais existé) et vouloir faire de notre championnat autre chose qu'un championnat de seconde zone.
Qu'un joueur comme Aranguiz aille à Marseille, Lyon, Lille ou autre je m'en branle du moment que je peux voir ce qu'il donne chaque semaine.
Et puis c'est pas en rencontrant des équipes rincées de tout talents par les écuries anglaise que Paris pourra faire quoi que ce soit en ldc. C'est aussi dans l'intérêt du club de rencontrer de bonnes équipes. Les titres nationaux c'est beaux mais voir les demis un jour c'est mieux.
Citation (VDVisBack @ 27/07/2015 23:39)

L'om peut se renforcer autant qu'ils veulent ils ne pourront jamais concurrencer ce PSG là.
A partir de là faudrait passer à autre chose (la soit disant rivalité qui n'a quasi jamais existé) et vouloir faire de notre championnat autre chose qu'un championnat de seconde zone.
Qu'un joueur comme Aranguiz aille à Marseille, Lyon, Lille ou autre je m'en branle du moment que je peux voir ce qu'il donne chaque semaine.
Et puis c'est pas en rencontrant des équipes rincées de tout talents par les écuries anglaise que Paris pourra faire quoi que ce soit en ldc. C'est aussi dans l'intérêt du club de rencontrer de bonnes équipes. Les titres nationaux c'est beaux mais voir les demis un jour c'est mieux.
Tout sauf l'OM. Qu'ils crèvent. De bons joueurs dans les autres clubs de L1, volontiers par contre.
ManoCornuta
27/07/2015 22:58
Citation (VDVisBack @ 27/07/2015 23:39)

+1
Citation
Selon les informations de L'Equipe, Marcelo Bielsa ne prolongerait pas son contrat avec l'Olympique de Marseille pour garder un moyen de pression sur Vincent Labrune. Le technicien argentin aurait été échaudé par les déboires du mercato 2014 et attendrait le 31 août pour prolonger son contrat.
Si c'est vrai
Le mec a fait de Labrune sa pute
Iaropolk14
28/07/2015 00:22
Mais c'est déjà le cas.
La seule question c'est de savoir s'il va prolonger ou pas après le 31 août mais c'est cramé que c'est pour ça qu'il temporise.
Citation (Iaropolk14 @ 28/07/2015 01:22)

Mais c'est déjà le cas.
La seule question c'est de savoir s'il va prolonger ou pas après le 31 août mais c'est cramé que c'est pour ça qu'il temporise.
C'est chaud.
Tu m'étonnes que Labrune s'excite dans tout les sens pour son mercato, si jamais il se chie et que Bielsa envoie tout valser le 31 il est mort
Iaropolk14
28/07/2015 00:35
Apparemment il est payé 18k par mois (sur la base du premier contrat) à partir de cette deuxième saison.
Je vois bien Labrune s'être dit à la signature "c'est bon il sera obligé de prolonger le couillon

" et en fait
Pas content des signatures de Sarr et NKoudou ?
DelSpooner
28/07/2015 01:21
Franck Passi entraîneur
Citation (DelSpooner @ 28/07/2015 02:21)

Franck Passi entraîneur

ROAD TO
LDC L2
CERTAINS M'APPELLENT LE NETTOYEUR, MAIS J'OPTERAIS POUR LE FOSSOYEUR © Vincent Labrune.
DIRECT C'EST LA GUERRE !
Le contrat de Bielsa court jusqu'à quand ?
31 août
DonTornado
28/07/2015 11:17
Citation (Miles @ 28/07/2015 12:15)

31 août

Non il a encore un an de contrat,
Après lui s'en tape il peut démissionner
Je veins de me souvenir d'un truc; les rats devaient pas être la pute d'un grand club européen et avoir des prêts de celui-ci? Ca en est où cette histoire?
DonTornado
28/07/2015 11:41
Citation (eezer @ 28/07/2015 12:36)

Je veins de me souvenir d'un truc; les rats devaient pas être la pute d'un grand club européen et avoir des prêts de celui-ci? Ca en est où cette histoire?
Chelsea, je sais pas si ils ont signé quelque chose
Citation (DonTornado @ 28/07/2015 12:41)

Chelsea, je sais pas si ils ont signé quelque chose
ils attendent le prêt de Drogba. C'est en cours...
Citation (Vasco @ 28/07/2015 12:43)

ils attendent le prêt de Drogba. C'est en cours depuis 8 ans...
FYP
Citation (Iloved @ 28/07/2015 12:47)

FYP
ZéroQuatorze
28/07/2015 16:45
Diaby qui se blesse lors de sa visite médicale.
Citation (ZéroQuatorze @ 28/07/2015 17:45)

Diaby qui se blesse lors de sa visite médicale.
Tu parles de ça ?
http://www.footballfrance.fr/football/fran...e-medicale/8891
ZéroQuatorze
28/07/2015 16:51
Citation (Rjay @ 28/07/2015 17:47)

Je voulais juste hameçonner
parizien
28/07/2015 17:14
mamadou gourcuff
Charly Gaul
29/07/2015 10:29
Officiel pour Diaby, je trouve ca cool pour la L1 et en même temps je ne comprend pas qu'un club anglais n'ait pas tenté le pari Diaby ou Lass, c'est pas le pognon qui leur manque pourtant.
Bah justement, les anglais peuvent lâcher du pognon sur des mecs moyens/bons qui enchainent, plutôt que sur des ex-futures stars dont on ne sait rien du niveau de forme.
Ils sont pas si cons que ça.
Putain officiel jpeux plus porter mon maillot de Diaby

Citation (-Tosca @ 29/07/2015 11:29)

Officiel pour Diaby, je trouve ca cool pour la L1 et en même temps je ne comprend pas qu'un club anglais n'ait pas tenté le pari Diaby ou Lass, c'est pas le pognon qui leur manque pourtant.
WBA surtout et Liverpool auraient tenté.
Jpense qu'il fait le bon choix.
ça peut finir en flop monumental, j'aime bien Diaby mais c'est fantastique que les rats le prennent

et si Lass fait le con ou n'arrive pas à revenir physiquement, jackpot

le milieu Lass-Diaby qui se blesse au bout de 16min lors du classico
Quel flop?
Le mec ne peut que surprendre positivement, personne n'attend qu'il joue 5 matches.
Et sans blessure il serait intouchable peut etre meme pour Paris tel un Pogba.
Citation (VNNR @ 29/07/2015 11:38)

ça peut finir en flop monumental, j'aime bien Diaby mais c'est fantastique que les rats le prennent

et si Lass fait le con ou n'arrive pas à revenir physiquement, jackpot
le milieu Lass-Diaby qui se blesse au bout de 16min lors du classico

+ 1
sukercop
29/07/2015 10:44
Citation (Babou1 @ 29/07/2015 10:39)

Et sans blessure il serait intouchable peut etre meme pour Paris tel un Pogba.
Diaby a rarement été un joueur pro et ne l'est plus du tout aujourd'hui.
Il n'y a qu'un club désespéré pour le recruter, ça reste qu'un fantasme.
morad1980
29/07/2015 10:44
Diaby sans blessure est au dessus easy de tous nos millieux hormis Verratti et allez voir Pastore.
Citation (sukercop @ 29/07/2015 11:44)

Diaby a rarement été un joueur pro et ne l'est plus du tout aujourd'hui.
Il n'y a qu'un club désespéré pour le recruter, ça reste qu'un fantasme.
+1
Les qualités physiques font partie de la panoplie d'un joueur de foot au meme titre que le talent technique, l'intelligence, le mental... Les "si..." et le conditionnel vont être à la mode sur la canebière cette saison.
Charly Gaul
29/07/2015 10:47
De toute façon un om plein espoir c'est forcement bon a regarder(surtout en fin de saison), je savoure plus un OM plein de désillusions, qu'un om qui est battu d'avance.
Un peu de challenge dans ce championnat péter.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.