Citation
On a le cul bordé de nouilles comme on dis chez nous!
La bonne Mère a fini par nous donner le numéro de son rejeton, et il nous a bien servi!
Mais comment peut on croire qu'avec l'équipe alignée en début de match, on va créer la surprise!
D'entrée de jeu, quand je vois J.AYEW, le mangeur, et B.CHEYROU avec son déambulateur, je sais qu'on est frit comme une courgette!
José, BAUP s'est fait virer parce qu'il alignait des joueurs qui, a n'en pas douter, n'avaient rien a faire dans les compositions de départ!
Pour quelle raison je n'en sais rien, tu persiste a remettre ces deux joueurs qui n'ont plus rien a voir dans cette équipe hormis peut être dans certains matchs faciles permettant ainsi de faire souffler les autres !
Il est inadmissible de voir la piètre prestation de nos joueurs ce soir!
On c'est fait balader, dans tout les compartiments du jeu!
La défense, même pas la peine d'en parler!
FANNI, nul a chier!
N'KOULOU, nul a chier!
DIAWARRA, le seul peut être a n'a pas avoir démériter!
MENDY, aller, c'est bon,même moi, ardent supporter de ce joueur ayant même milité pour sa venue, me déçoit!
MANDANDA, ok il a été très bon à la 8ème, 11ème, 52ème,54ème et à la 88ème, mais il faut qu'il soit plus explosif, sur le premier but, il doit sortir avant, il ne faut pas déconner!
Le milieu, comment voulez vous que ça marche!???
LEMINA/CHEYROU!!!
Il faut vraiment être à la ramasse pour aligner cette équipe, alors que IMBULA, et KHALIFA sont sur le banc!
Devant, PAYET est retombé dans ses travers, GIGNAC a bien essayé mais bon, il est capable du meilleur comme du pire, la preuve son but, avec la chance qui le sert bien, THAUVIN ne peut gagner tout seul, mais avec un peu plus d'esprit collectif, peut être que!!!!
Alors José, fait nous plaisir, bouges moi ces minots, fais taire tout tes détracteurs qui s'intéressent plus à autre chose qu'à ça!
Il en va de ta crédibilité, de ta renommée, trop de personnes t'attendent au tournant!
Sans résultats probants à la trêve, tu as la tête sur le billot, et ils sont nombreux a tenir la hache!
Je ne serais pas plus complaisant avec toi qu'avec quiconque, si tu n'arrives pas a redresser la situation, ben voilà quoi!