Aspitralala on l'a quand même pas encore assez vu et pas dans les bonnes conditions, pour l'enterrer aussi vite. Le mec arrive dans un championnat étranger, dans une équipe qui doit jouer très différement de ce qu'il connaissait en Espagne et n'a même pas 5 mois dans les jambes.
Après on peut juger débile de mettre autant dans un joueur de cet age avec une place de titulaire indiscutable vu qu'il joue sans concurrence. De toute façon, foutre 7-8M€ pour un joueur sans qu'il parte titulaire, en France, y a que l'OL des bonnes années qui pouvaient se le permettre.
Oui leur mercato est, à mon sens, raté quasiment quoi qu'il arrive (si ils s'en sortent ce serait surtout du à la faiblesse des adversaires et au vu des sommes englouties, c'est dure d'y voir une grande réussite) mais pour l'espagnol, ça n'en fait pas d'office un mauvais joueur. Je lui souhaite d'ailleurs pas forcément de se planter (mais ailleurs qu'à l'OM) vu que j'ai pas trop vu d'indices qui laissant à penser qu'il était déficient mental comme une bonne partie de ses collègues.
Pour Fanni, oui ça semble cher mais vu la nécessité pour eux d'avoir un latéral et ce qu'ils ont actuellement, je pense pas que ce soit une arnaque réellement. C'est juste le prix qu'ils sont près à mettre quoi et il y a de bonnes raisons pour cela pour le coup (contrairement à leur mercato d'été). Après j'avoue que je ne l'ai pas vu joué récemment.
Citation
La réponse des arbitres à l'OM
Les déclarations tapageuses du président de l'OM, Jean-Claude Dassier, et de son directeur sportif José Anigo à l'encontre des arbitres après Auxerre-Marseille ne sont pas restées sans lendemain. Le syndicat des arbitres de football de l'élite (Safe) a annoncé mardi qu'il allait «boycotter le protocole d'accueil des arbitres» (généralement, un dîner après les rencontres) à Marseille jusqu'à la fin de saison en signe de protestation après les «propos indignes» des dirigeants marseillais. «Ces deux personnes ont mis en cause non seulement les compétences de notre collègue (...) mais surtout son honnêteté l'accusant d'être un voleur», a expliqué le Safe dans un communiqué rapporté par L'Equipe de mercredi.
«Ce type de message adressé au grand public nuit gravement à l'image dégradée du football français, à l'arbitrage et à l'arbitre visé. Ces déclarations, si elles relèvent également du droit pénal, ne doivent pas échapper à des sanctions sportives dignes de sens», ajoute le syndicat, qui affirme que l'arbitre du match, Freddy Fautrel, «a été victime depuis samedi de menaces de mort qui l'ont amené à déposer plainte». «Ce climat délétère entretenu doit cesser immédiatement. L'indifférence générale témoigne d'un décalage incommensurable entre les discours et les actes», conclut le Safe.
Là ou ils ont totalement raison c'est que c'est que le climat régnant autour du foot est actuellement risible, pitoyable et honteux.
On espère voir de gentils spectateurs (payant cher des abonnements pour des chaines cryptées, envoyant son SMS pour le jeu à la con, achetant les produits dérivés de son équipe favorite tout en acclamant les
débiles stars du ballon ronds) et des mecs dans les stade peinturlurés, payant leurs places une fortune, allant acheter les sandwichs à 12€ à la mi-temps pour lui et ses enfants tout en faisant la ola quel que soit le spectacle sur le terrain.
Dans le même temps, t'as des mecs aux responsabilités qui font du biz sur tout ça et se permettent d'entretenir un climat déplorable, d'inciter à la haine et à cette culture bouc émissaire, appuyés par des journalistes et des médias dont la discussion principale aujourd'hui c'est de revenir sur l'arbitrage sur chaque match de football.
Bref, d'un côté des mecs aux responsabilités qui se servent bien au passage tout en allant de leurs couplets moralisateurs quant aux veaux consommateurs sur la façon dont ils devraient se comporter alors qu'eux même tiennent des propos honteux.
Mais bon, c'est pas neuf et surtout pas près de s'arranger.