J'avais jamais mis les pieds là bas mais à partir de ce jour (et tant que Paris sera devant eux au classement sinon c'est moins drôle), ce sera ma lecture officielle pendant la pause repas:
LE COMPLOT PUTAING!
Citation
c soir y avait 5 ministres au parc,rien que ça
et encore leur supp number one (sarko) n'était pas,lui qu'a joué un role dans l'arrivé des qataris ('conformé par le prince),beurk
psg=presse+gouvernement
Citation
denisot qui demande a bachelot si elle suivra le match OM Dortmund réponse : je serais... au parc dimanche pour psg lyon ...
Le fameux Raul Gonzales Blanco qui délire sur la province opprimmée et se pose des questions existentielles:
Citation
j'en viens à me demander ce que j'ai en commun avec des parisiens (sauf ceux qui supportent à raison l'OM bien sûr).
C'est vrai quoi on a quoi en commun, nous les provinicaux avec cette ville à part l'histoire trafiquée que nous vendent les médias et l'education nationale?
ça a toujours été une ville chelou en France jusqu'à y a un peu + de trente piges ils avaient même pas de maire, cette ville c'est comme un autre pays alors oui vous allez me dire que j'exagère mais je ne crois pas.
L'insjustice que constitue l'attractivité extra-footballistique de paris m'amène à une question fondamentale.....
Les parisiens non pro-OM sont-ils réellement mes compatriotes?
Juste lol:
Citation
alors ça fait quoi d'être un négrier des temps modernes par procuration?
ça fait quoi d'être redevenu compétitf grâce à des esclavagistes ?
Citation
tu peux rajouter que sur tout ce qui fait cette ville, ça na rien de parisien, la gastronomie etc même la tour effeil ça vient pas d'eux
Citation
En ce qui me concerne non, les parisiens nous considerent comme des tout petits gens, comme les sous cultivés/incultes/ sans cerveau du pays, il y a paris et les autres, je ne les aime pas ces gens là pour la grande majoritée bien sur, apres comme partout il y a toujours l'exception qui confirme la regle, enfin je pense ...
J'arrête là mais tout le topic vaut le détour.