Citation (sylvain @ 10/03/2011 à 17:36)

Bon bah Dassier l'a autorisé à partir une semaine au Brésil pour " se ressourcer". Il loupera donc au minimum Rennes, MU et le PSG. Il n'a pas parlé du volet judiciaire de l'affaire. Il a juste dit que quoi qu'il arrive, il va prendre une amende pour être dehors aussi tard dans cet état là alors qu'il avait entraînement à 10H...
Et la justice l'autorise a se barrer dans son pays natal?
Si il est coupable, et je le sens bien, on risque de jamais le revoir en France....
Citation (Axeloo @ 10/03/2011 à 18:32)

Je comprendrais jamais comment on peut en arriver au viol juste pour fourrer sa queue dans une chatte

Au pire y'a les putes...
Apperement, elle l'a allumée, zont du commencer a se malaxer dans la voiture puis elle a changé d'avis, ce que n'a pas accepté et compris la Brandade...
C'est ce que je traduis des propos de son avocat.
Citation (René Boisrond @ 10/03/2011 à 18:53)

Après faut peut être pas aller trop vite hein .... des petites malines qui veulent soit de la pub , soit de la tunes , y en a plusieurs dizaine ... disons que pour l'instant on n'a aucune certitude sur la victime ....
Oué enfin elle traine dans c emilieu depuis des années, a déja eu de srelations avec d'autres joueurs sans qu'il y ait de probleme.
Moi, je crois surtout que Branda a pas accepté de se faire allumer dans sa voiture et de devoir rester sur sa faim.