Citation (Bob @ 24/09/2012 06:40)

Le Montpellier de la saison dernière : Bon collectif, peu de blessure, un attaquant qui rentre tout ce qui tente, etc.
Même s'ils n'ont joué que des équipes faiblardes, ils ont enchaîné un 6/6.

Au contraire je ne trouve que ça n'a rien à voir avec Montpellier

et c'est encore beaucoup trop tôt pour dire ça étant donné que Montpellier l'a fait sur 38 journées, là on n'en est qu'à 6 et ils ont la C3 à jouer (ce que n'avait pas le MHSC qui n'avait que 1 match par semaine).
Bon collectif oui et je dirai même heureusement pour eux vu que l'équipe n'a pas changé d'un yota devant, ils ont juste perdu Azpi à droite et Mbia, d'ailleurs ça vous rappelle rien ? un certain PSG qui n'avait pas changé sur le fond sans vraiment de profondeur de banc et qui fini 4eme au final ?
un attaquant qui rentre tout ce qui tente : tu parles de Gignac ? le mec qui doit tirer 25 fois au but pendant le match pour en avoir quelques unes de cadrées ? putain je pensais pas que la hype des médias arriverait jusqu'ici... son ratio est extrêmement faible en tirs par but, tirer 12 fois dans un match comme un goret n'a jamais était un gage de qualité surtout que la plupart sont pas forcément cadrées.
vraiment hâte que ce classico commence pour voir ce qu'ils ont dans le ventre, la C3 visiblement a laissée des traces chez eux vu le match qu'ils ont fait contre Evian, Mandanda sort la balle d'égalisation et Sagbo a été très maladroit.
le seul vraiment qui est très très bon en ce moment chez eux c'est Valbuena, vraiment le détonateur de leur équipe, il est au four et au moulin, mais pour combien de temps on verra bien.