Citation (Amo @ 07/09/2013 15:01)

Reveillère c'est devenu faible, déjà que c'était pas extraordinaire ces 2 dernières années.
En remplaçant de Fanni c'est largement suffisant.
Uè voilà un bon remplaçant, j'suis pas inquiet quand à la qualité de l'effectif de Marseille mais plutôt de nous même, si on fait le taf et qu'on va chercher les 80 points y'aura pas de soucis.
Rene Boisrond
07/09/2013 14:30
Citation (Amo @ 07/09/2013 15:04)

Uè voilà un bon remplaçant, j'suis pas inquiet quand à la qualité de l'effectif de Marseille mais plutôt de nous même, si on fait le taf et qu'on va chercher les 80 points y'aura pas de soucis.
Amo PE ?
Citation (René Boisrond @ 07/09/2013 15:30)

Amo PE ?
Peut Etre
?
Premier compte ici, donc non.
Citation (René Boisrond @ 07/09/2013 15:30)

Amo PE ?
c'est AMO et non ARNO
Rene Boisrond
08/09/2013 00:03
Citation (Vasco @ 07/09/2013 19:28)

c'est AMO et non ARNO

Miles ?
L'avantage de Reveillère est qu'il peut jouer sur les 2 côtés.
C'est pas un recrutement de folie mais c'est assez intelligent et je suis certain qu'il va jouer sa 20aine de matchs en L1.
Kaionedirection
09/09/2013 08:18
Nikos B.
09/09/2013 09:47
Citation (Kaionedirection @ 09/09/2013 09:18)

non mais twitter c'est fait pour lui.
Dagoberto
09/09/2013 10:01
Aulas président du PSG qui lâche ce genre de tweet, j'imagine bie nla haine qu'il y aurait dans l'équipe and co
Aulas

master of troll, best of the best
Fanfan14
09/09/2013 10:09
Citation (PaRaDoX @ 09/09/2013 11:08)

Aulas

master of troll, best of the best

the king of bling bling the ayatollah of rock n rolla
Citation (Kaionedirection @ 09/09/2013 09:18)

cette violence
Sarconzie
09/09/2013 16:54
Tellement nul Réveillère qu'il lui a proposé une prolongation (à la baisse bien sûr) de 2 ans. La vraie violence, c'est que cette offre a été rejetée, et que tu te retrouves avec Miguel Lopes en ArD.
Je dois être le seul à trouver Aulas pathétique sur Twitter, on dirait un vieux aigri qui essaie de vendre du sable à des arabes.
Plus Lyon s'enfonce plus j'suis content. Tant mieux si sa gestion pue la merde depuis 3/4 ans.
Il a trop ouvert sa gueule depuis des années, retour dans le ventre mou.
Citation (Sarconzie @ 09/09/2013 17:54)

Tellement nul Réveillère qu'il lui a proposé une prolongation (à la baisse bien sûr) de 2 ans. La vraie violence, c'est que cette offre a été rejetée, et que tu te retrouves avec Miguel Lopes en ArD.
Je dois être le seul à trouver Aulas pathétique sur Twitter, on dirait un vieux aigri qui essaie de vendre du sable à des arabes.
non, t'es pas le seul. Je pense qu'il est atteint d’Alzheimer, il retourne en enfance avec ses répliques de cours d'école...
Kaionedirection
10/09/2013 10:56
Citation
Mercato : Réveillère ne sera pas olympien
L'OM et Anthony Réveillère se sont retrouvés ce mardi matin pour reprendre les discussions quant à une éventuelle venue. Finalement, les deux parties n'ont pas trouvé d'accord, notamment sur la condition de levée de l'option d'une année de contrat supplémentaire. Le fait qu'il ne puisse pas disputer la Ligue des champions a également posé problème. Les négociations sont rompues et Réveillère vient de quitter Marseille. Selon nos informations, l'OM va mettre un terme à ses recherches et faire avec son effectif actuel.
laprovence.com
Citation (Kaionedirection @ 10/09/2013 11:56)

laprovence.com
Les mecs négocient le 09 Septembre mais veulent que le joueur joue la LDC
ManoCornuta
10/09/2013 12:42
Citation (Babou1 @ 10/09/2013 12:09)

Les mecs négocient le 09 Septembre mais veulent que le joueur joue la LDC

Non c'est plutot que: COMME il ne joue pas la LDC il ne veulent pas faire trop d'effort financier pour l'avoir .... Il peuvent attendre de tenter Corchia en décembre par exemple , pour la L1 pas besoin de Reveillere avec un gros salaire sur 2 ans , c'est inadéquat avec leur politique de baisse salariale .
Il passe la visite médicale sans qu'un accord soit trouvé? Et ils se rendent compte le 9 septembre après la visite médicale qu'il peut pas jouer la LDC?
Je pense plutôt qu'ils l'ont recalé pour les même raisons que nous.
joel_1978
10/09/2013 12:50
Citation (Jekill @ 10/09/2013 13:46)

Il passe la visite médicale sans qu'un accord soit trouvé? Et ils se rendent compte le 9 septembre après la visite médicale qu'il peut pas jouer la LDC?
Je pense plutôt qu'ils l'ont recalé pour les même raisons que nous.
Pourquoi on l'avait recalé ?
el_fennec1
10/09/2013 12:53
Citation (joel_1978 @ 10/09/2013 13:50)

Pourquoi on l'avait recalé ?
Son genou qu'il avait préféré soigner sans opération (Rupture des croisée je crois ?)
joel_1978
10/09/2013 12:57
Citation (el_fennec1 @ 10/09/2013 13:53)

Son genou qu'il avait préféré soigner sans opération (Rupture des croisée je crois ?)
Merci...
Il aurait donc été de nouveau recalé pour un problème physique ?
ManoCornuta
10/09/2013 13:00
Citation (joel_1978 @ 10/09/2013 13:57)

Merci...
Il aurait donc été de nouveau recalé pour un problème physique ?
NON il veut 1an à 150K/mois avec renouvellement automatique d'un an si il le décide . L'OM lui proposait 1 an et 1 an de plus si un nombre de matchs minimum atteint ou si le club le désire . En gros c'est une histoire a 2,5/3M ( 1,8M brut avec les charges ) que l'Om ne veux pas dépenser à risque pour un joueur qui ne servirait peut être a rien dans un an et qu'il pourrait utiliser pour recruter un jeune .
OU alors il s'est fait recaler à la visite et la com autour de tout ça est un mytho pour arranger Reveillere mais j'y crois pas ....
Citation (ManoCornuta @ 10/09/2013 14:00)

NON il veut 1an à 150K/mois avec renouvellement automatique d'un an si il le décide . L'OM lui proposait 1 an et 1 an de plus si un nombre de matchs minimum atteint ou si le club le désire . En gros c'est une histoire a 2,5/3M ( 1,8M brut avec les charges ) que l'Om ne veux pas dépenser à risque pour un joueur qui ne servirait peut être a rien dans un an et qu'il pourrait utiliser pour recruter un jeune .
OU alors il s'est fait recaler à la visite et la com autour de tout ça est un mytho pour arranger Reveillere mais j'y crois pas ....
A mon avis c'est une histoire de com pour arranger Reveillere dans le cas où il trouverait un autre club intéressé. Recaler par le PSG et l'Om à cause de son genoux, tu n'as plus au club pour l'accueillir. Personne ne prendra le risque de le payer sachant qu'à tout moment les ligaments peuvent y passer. Je ne crois pas au souci de contrat. Le mec est libre, sur son dernier petit moment de gloire, je le vois mal faire la fine bouche sachant que ça sera l'Om et la perspective de jouer encore quelques bons matchs.
2400 Napolitains dans le parcage officiel et vu la faible distance certainement plus ailleurs, ça pourrait etre folko. Ça me plairait de voir ça.
Le fameux Tonton Adil :

La flemme de retailler/basculer l'image.
Citation (Philo @ 11/09/2013 23:13)

Le fameux Tonton Adil :

La flemme de retailler/basculer l'image.
Y avait une page entiere sur lui l'autre jour dans un des journaux.
Citation
Le directeur sportif de l'OM José Anigo va porter plainte contre Canal+, annonce-t-il vendredi dans L'Equipe, une semaine après l'assassinat de son fils Adrien à Marseille.
"Mercredi, je suis allé porter plainte contre X pour assassinat contre le procureur de la République de Marseille. Je vais aussi déposer plainte contre Canal+ et les Guignols. On ne peut pas rire de tout et on ne plaisante pas avec la mort", déclare-t-il dans un entretien au quotidien sportif. Interrogé sur un éventuel lien entre l'OM et le décès de son fils, José Anigo, qui a fait l'essentiel de sa carrière au sein du club marseillais, dit sa colère face à "tous ces amalgames pourris".
"Je veux que ça s'arrête, ça me rend fou. J'en ai vraiment assez. Mon fils aimait le foot, il venait voir les matches mais il était à des kilomètres et des kilomètres de l'OM", assure-t-il. "Ses soucis, je ne les ai jamais niés et j'ai fait le maximum pour le tirer de la rue, qui l'avait aspiré. (...) Avec mon fils, j'ai dû manquer un étape. Je m'en veux", confie José Anigo.
Adrien Anigo, 30 ans, a été tué par balles le 5 septembre dans les quartiers Nord dans un règlement de comptes. Ecroué en mars 2007 pour sa participation présumée à plusieurs braquages de bijouteries, il avait été remis en liberté début 2010 à la faveur d'une erreur de procédure et devait être renvoyé prochainement aux assises.
3 ans qu'on est bien ©
C'est renversant ©
Le meilleur reste tout de même "Il est comme de ma famille, je l'appelle tonton"
Sors les kalash comme à Marseille... IZI
Citation (Steff @ 13/09/2013 10:43)

Sors les kalash comme à Marseille... UZI
FYP
NewYorkSup
13/09/2013 17:31
Ils avaient dit quoi les guignols?
Citation (NewYorkSup @ 13/09/2013 19:31)

Ils avaient dit quoi les guignols?
http://www.canalplus.fr/c-divertissement/p...html?vid=928972A partir de 2:25
Oyé Sapapaya
13/09/2013 19:28
Je ne savais pas pour les MTP et Roland Gaben, ancien caïd Marseillais qui avait pris le contrôle de l'assoc en sous-main... Mort depuis mais rassurez-vous son ex femme est maintenant présidente des MTP
Dready14
13/09/2013 23:56
Citation (xo157 @ 13/09/2013 18:46)

Il manque un truc à la fin de leur sketch: "On a retrouvé les empreintes d'un certain André-Pierre G. sur la balle"
Citation (xo157 @ 13/09/2013 18:46)

porter plainte pour ça ?
En passant, c'est de plus ne plus pitoyable les guignols.
Citation (Vasco @ 14/09/2013 10:29)

En passant, c'est de plus ne plus pitoyable les guignols.
J'ai regardé aussi c'est un truc de dingue comme c'est naze. C'est vraiment l'habitude qui fait que ça reste, parce que le truc n'existerait pas et serait lancé tel qu'il est aujourd'hui ça sauterait de l'antenne au bout de 2 semaines.
giovanni pontano
14/09/2013 11:41
Citation (Boulick @ 14/09/2013 11:35)

J'ai regardé aussi c'est un truc de dingue comme c'est naze. C'est vraiment l'habitude qui fait que ça reste, parce que le truc n'existerait pas et serait lancé tel qu'il est aujourd'hui ça sauterait de l'antenne au bout de 2 semaines.
J'ai vu que l'un des acolytes de Michael Youn en est devenu un des auteurs. Abusé
Citation (giovanni pontano @ 14/09/2013 12:41)

J'ai vu que l'un des acolytes de Michael Youn en est devenu un des auteurs. Abusé
Ah ouais quand même
Tu m'étonnes que ce soit à chier.
Les guignols depuis que Delepine n'est plus auteur ça régresse année après année.
Citation (Jekill @ 14/09/2013 12:10)

Les guignols depuis que Delepine n'est plus auteur ça régresse année après année.
Je me demande quand même si ça a pas été toujours un peu ça, les Guignols : pas génial tout le temps, et même parfois franchement pas marrant, mais quand tu fais un mix du meilleur, tu as quand même de vraies perles (et aujourd'hui encore, avec quelques personnages bien marrants). C'est peut-être cette sélection "après coup" qui nous fait penser que c'était mieux avant.

Et le mec qui était platine zuméo, j'ai vu aujourd'hui qu'il était producteur des anges avec michalak.
Biz Markie
14/09/2013 22:41
Jviens de voir le résumé du match. Payet et son occasion
Kastendeuch
15/09/2013 12:38
Citation (doll @ 14/09/2013 22:20)

Et le mec qui était platine zuméo, j'ai vu aujourd'hui qu'il était producteur des anges avec michalak.

Sans oublier Vincent Desagnat qui est larbin de Sébastien Patoche / Cartman.

Benjamin morgaine
Sinon y'a pas d'images qui tournent de la superbe exagération de Valbuena contre Toulouse ?
Je parle de l'action ou il se tord de douleurs au milieu de terrain en se tenant les couilles après une légère faute : un marseillais joue le CF super vite, le nain jette en coup d'oeil 3 secondes + tard, et voyant que le jeu est dans la surface toulousaine se relève d'un coup et tape un sprint...
Me semble que l'action est genre 2 minutes avant le but toulousain, d'où peut être l'absence de ralenti (ORLY ??? :cultureparano:)
Lucas Mendes
18/09/2013 19:24
Faudrait pas qu'il soit éliminer trop tôt un petit nul ce soir serait pas mal, pour les points uefa ça serait cool !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.