Citation (junior21 @ 02/08/2009 à 13:42)

Ca ne sert à rien de parler avec Yoshi , on est au mois d'aout, avant le championnat, il est en pleine confiance, son équipe fait le plus gros recrutement, prend un joueur qui tenait à coeur à la majorité des supporters parisiens
Mais on sent quand meme le faux modeste qui a le sourire permanent quand il vient sur le forum mais il faut juste attendre le mois de Mai quand son club sortira d'une saison blanche, comme depuis plus de 16 ans
A ce moment la il aura disparu, pretextant un tas d'excuses à dormir debout comme à chaque défaites ou élimination de son équipe

Tu dis n'importe quoi.
Les soirs de défaite je me cache pas, apres votre victoire au Vel j'etais là, après Carquefou j'étais là.
Parfois je ne poste pas après une défaite mais c'est parceque je suis pas toujours chez moi.
Citation (11G @ 02/08/2009 à 13:33)

Je ne comprends pas pourquoi tu te caches de cela mais l'équipe de l'OM de cette année c'est :
"Exit les nains , voila les bourrins?!" Et c'est Deschamps qui l'a déjà dit pendant le mercato qu'il cherchait plus de densité physique.
Est-ce que t'on mis de la poudre aux yeux et que tu ne le vois vraiment pas ou tu n'es pas sincère pour l'avouer sur un forum de parisiens?
En quoi je me cache le vérité ?
Je suis bien content de l'impact physique de cette équipe il y a 2 jours je postais ça :
Citation
En tout cas physiquement on est armés, ça fait un sacré contraste avec ce qu'on appelait l'équipe des nains l'année dernière, Brandao, Mbia, Taiwo, Diawara, Heinze sont assez impressionants dans les duels, espérons que ça va nous servir, notamment sur les coups de pied arretés où on avait un gros déficit l'année dernière.
Tu me quotes en croyant savoir ce que je pense mais t'en sais rien, là je répondais à un poste de CiTiZeN sur le match d'hier, il parlait des nombreux coups mis par nos joueurs et je lui disais qu'on s'en était pris autant voir plus.
Vu comment on s'est fait marcher dessus l'année dernière avec Valbuena, Ben Arfa, Koné en attaque je suis vraiment ravi du potentiel physique des recrues qui ont rejoint le club, rien que l'année dernière Brandao a complètement transformé notre ligne d'attaque et j'espère vraiment que cette année on aura autant de répondant physiquement que Rennes ou Toulouse l'année dernière, ça me paraît une être condition importante pour faire une bonne saison !