Citation (Yoshi @ 12/07/2009 à 21:48)

Diawara c'était pas un monstre à Sochaux mais c'était un bon défenseur solide, là à Bordeaux il a explosé car on lui a fait confiance et il qu'il jouait avec des joueurs de meilleure qualité.
C'est pas du 100% réussite garanti, mais pour moi les joueurs que tu cites n'en apportent pas beaucoup plus ( sauf Hoarau peut etre qui a toujours claqué même si c'était pas en ligue 1 ), Bastos et Sessegnon n'ont fait qu'une bonne saison ( et encore on pourrait dire 6 bons mois ), Gignac sortait d'une saison à 2 buts ( même la saison ou il a assuré comme tu dis il a fini à 9 buts...) et Gourcuff était en situation d'échec à Milan. Ils ont tous fait une excellente saison, mais ils encore des choses à prouver, notemment qu'ils peuvent confirmer ce qui est toujours plus compliqué.
Diawara, personnes n'en voulait en France quand il était à Sochaux et Bordeaux la pris par défaut parce qu'il n'y avait personne sur le marché à un prix abordable d'ailleur il venait remplacant.
Tous les autres joueurs étaient suivi par de nombreux clubs.
Bastos on voyait le talent mais Puel le bridait.
Sessegnon sortait largement du lot au Mans comme Gignac à lorient.
Et Hoarau progression ultra linéaire depuis son prêt à Gueugnon donc vraiment rien à voir avec Diawara.
Gourcuff c'est même une catégorie au dessus, à Rennes il était déjà très bon malgré son jeune age.
Citation (Varino @ 12/07/2009 à 21:53)

Faut pas être de mauvaise foi, si Rami-Hilton-Diawara vous trouvez ca faible, que dire de Henrique-Planus ou Sakho-Camara dans ce cas...
Je suis pas de mauvaises fois.
Rami je lui trouve rien d'exeptionel et il fait au moins autant de bourdes que Camara seulement à Lille on s'en fou.
Diawara je suis sceptique parce qu'il n'a fait qu'une saison à haut niveau à 30ans et qu'il n'est jamais sorti du lot dans ces équipes précédentes.
Je balance pas comme ça qu'ils sont nuls. Je les trouves moyens et j'ai mes arguments.