Joli tacle
Présent à chaque défaite des rats pour matter la minute de René, il est même pas dégouté
J'espère que la commission de discipline ne va pas le louper parce que son tacle est vraiment très dangereux pour Traoré, il aurait pu lui péter la jambe.
Quel attentat
LondonAlex
24/09/2018 12:49
Citation (Philo @ 24/09/2018 13:09)

J'espère que la commission de discipline ne va pas le louper parce que son tacle est vraiment très dangereux pour Traoré, il aurait pu lui péter la jambe.
Quel attentat

OM-PSG c'est dans 5 matchs. Espérons qu'il ne voit pas les chevilles de nos joueurs.
Normalement sur l'échelle de Savanier, 5 matchs c'est le minimum...
Oyé Sapapaya
24/09/2018 12:51
Il aura autant que M'bappé
Citation (Jonath @ 24/09/2018 13:08)

Présent à chaque défaite des rats pour matter la minute de René, il est même pas dégouté

Je ne la comprend même pas, sa minute. Il trouve que son équipe a vraiment fait le maximum ?
Fait chier, j'avais envie d'entendre de la rage de sa part.
pas de blessure, il prendra le minimum. Faudrait pas "fausser" le championnat et le clasico...

Par contre, s'il joue contre nous, je suis curieux de savoir s'il prendra un jaune.
Citation (Vasco @ 24/09/2018 14:10)

pas de blessure, il prendra le minimum. Faudrait pas "fausser" le championnat et le clasico...

Par contre, s'il joue contre nous, je suis curieux de savoir s'il prendra un jaune.
https://www.youtube.com/watch?v=Z2s9YhW_xiAPeu probable qu'il prenne plus qu'un jaune, vu que là dessus, l'arbitre a trouvé que le tacle n'était pas si violent et qu'il ne méritait pas plus qu'un jaune.
Faut vraiment y aller très fort pour prendre un rouge contre le PSG en France.
Le mec est très mauvais pour le moment.
Pas sûr que ça soit un désavantage pour l'OM s'il est absent.
Citation (mest @ 24/09/2018 14:29)

Oui, mais ce qui est intéressant, c'est que l'OM soit obligé de mettre Gustavo en défense contre nous, et pas au milieu de terrain. Pour cela, il faut un absent entre Rami et le croate.
Citation (mest @ 24/09/2018 14:29)

pas non plus envie qu'il nous casse une jambe

Quel attentat

Sur l'échelle Roy Keane, il prend un bon 6/10. Traoré a fini le match ?
Citation (Oyé Sapapaya @ 24/09/2018 13:51)

Il aura autant que M'bappé
Ce serait un scandale !
Citation (Homer @ 24/09/2018 14:58)

Traoré a fini le match ?
Oui.
Citation (Loveris @ 24/09/2018 14:35)

Oui, mais ce qui est intéressant, c'est que l'OM soit obligé de mettre Gustavo en défense contre nous, et pas au milieu de terrain. Pour cela, il faut un absent entre Rami et le croate.
Effectivement.
Choix cornélien...
NewYorkSup
24/09/2018 16:27
Il prendra 2+1.
René baisse vachement de niveau en ce moment
Caleta Car c'est le nouveau spahic ; Par contre s'il est la contre nous j'ai peur pour Neymar ou Mbappé .
Par contre pourquoi c'est pas peno sur cette action ? Il a encore sa jambe entre celle du Croate quand il rentre dans la surface.
Citation (Flow @ 24/09/2018 20:10)

Par contre pourquoi c'est pas peno sur cette action ? Il a encore sa jambe entre celle du Croate quand il rentre dans la surface.
La faute commence avant qu'il soit dans la surface, c'est toujours le début de l'action qui est pris en compte par les arbitres.
Citation (Alucard @ 24/09/2018 20:19)

La faute commence avant qu'il soit dans la surface, c'est toujours le début de l'action qui est pris en compte par les arbitres.
T'es sur ?
J'ai toujours entendu que si l'action fini dans la surface, c'est peno.
Citation (Flow @ 24/09/2018 20:23)

T'es sur ?
jamais entendu ça.
Et si ça termine hors du terrain, y a 6 m ou corner ??
Pour moi c'était la fin de l'action

T'es sur ?
Me semble que ça c'est la règle pour un tirage de maillot, mais que pour un tacle la faute se siffle à l'endroit de "l'impact"
Trouvé ça sur les cahiers du foot :
http://www.cahiersdufootball.net/mobile/ar...les-regles-4766Citation
Au chapitre des recommandations pour la loi 12, concernant la faute "tenir un adversaire", il est précisé: "Si un défenseur commence à tenir un attaquant à l’extérieur de la surface de réparation mais poursuit son infraction à l’intérieur de la surface, l’arbitre accordera un coup de pied de réparation."
La règle est explicite: si le geste fautif se poursuit à l'intérieur de la surface, il y a penalty. La question n'est pas de savoir où elle a commencé, mais où elle a fini.
Citation (Haazh @ 24/09/2018 20:30)

Me semble que ça c'est la règle pour un tirage de maillot, mais que pour un tacle la faute se siffle à l'endroit de "l'impact"
Oui voilà ça doit etre ça
QUOTE (lausui @ 24/09/2018 17:32)

René baisse vachement de niveau en ce moment

Il n'a plus rien à dire, en mode acceptation, il ne casse pas de TV forcément reste plus grand intérêt à l'écouter/regarder.

T'es sur ?
Pareil ! Lors de la faute de Sakho sur Hazard en dehors de la surface qui se finit à l’interieur (Le Lille-PSG 2-1 en 2012 qui nous empêche de repasser devant Montpellier à 4-5 journées de la fin)

Tous les détracteurs étaient unanimes sur cette règle d’action finie, étrangement, donnant un peno à Hazard
C'est sur une faute qui se "prolonge" qu'on prend l'endroit final. Sinon, on prend l'endroit de "l'impact"
Jasonlives
25/09/2018 10:04
Citation (Raven2b @ 24/09/2018 21:28)

Pareil ! Lors de la faute de Sakho sur Hazard en dehors de la surface qui se finit à l’interieur (Le Lille-PSG 2-1 en 2012 qui nous empêche de repasser devant Montpellier à 4-5 journées de la fin)

Tous les détracteurs étaient unanimes sur cette règle d’action finie, étrangement, donnant un peno à Hazard
Justement parce que Sakho tient le Lillois pendant que celui ci rentre dans la surface.
pechro14
25/09/2018 19:32
Citation (Philo @ 25/09/2018 09:09)

C'est sur une faute qui se "prolonge" qu'on prend l'endroit final. Sinon, on prend l'endroit de "l'impact"
Comme Mbappé contre l'Argentine pour prendre un exemple..
Trop tendre René dans cette minute, déçu.
Kaionedirection
26/09/2018 19:38
Même plus étonnant ce genre de conneries.
Citation (Kaionedirection @ 26/09/2018 20:38)

par rapport au nîmois, c'est moins grave ???
D'Alessandro
26/09/2018 19:42
Citation (Kaionedirection @ 26/09/2018 20:38)

Citation (Kaionedirection @ 26/09/2018 19:38)

Une séquence de la faute svp ?
Kaionedirection
26/09/2018 19:47
Citation (Mr Charo @ 26/09/2018 20:42)

Une séquence de la faute svp ?

Quel attentat

Merci Kaione bon bah deux.matchs ça me semble acceptable même si j'en aurais au moins rajouté un avec sursis, c'est surtout le barème paris l'injustice.
En fait le gitan Nimois il s'est pris 5 matchs pour que la commission fasse passer la pilule des 3 matchs de MBappé...Parce que la faute de Caleta-Car elle est largement plus dégueulasse et dangereuse...
Incroyable le penalty accordé a l'om hier, Thauvin simule, la VAR ne bronche pas.
Neymar aurait pris un jaune simulation.
Ce football français
La Var en fait ça change rien vu que ça dépend des mecs qui regardent les images.
Ça reste autant wtf qu’avant.
Jasonlives
27/09/2018 09:36
Pas d'accord. Nanard t'expliquerait que c'est beaucoup mieux la VAR. Y'a deux fois plus d'arbitres achetables qu'avant et donc plus de chances que l'un d'entre eux accepte.
Citation (mest @ 27/09/2018 07:57)

La Var en fait ça change rien vu que ça dépend des mecs qui regardent les images.
Ça reste autant wtf qu’avant.
Justement...
Citation (11G @ 27/09/2018 11:47)

Justement...

Quel scandale.
Citation (Babou1 @ 27/09/2018 11:49)

Juste par rapport a certains commentaires sous le twit de marseillais qui disent qu'il etait 4e arbitre et pas a la VAR
La feuille de match confirme bien que c'était lui a la VAR
https://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/84674/infos
Boleador
27/09/2018 10:54
Citation (11G @ 27/09/2018 11:51)

Juste par rapport a certains commentaires sous le twit de marseillais qui disent qu'il etait 4e arbitre et pas a la VAR
La feuille de match confirme bien que c'était lui a la VAR
https://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/84674/infosOuais enfin y'a autant péno sur Thauvin que sur Cavani
Citation (Boleador @ 27/09/2018 11:54)

Ouais enfin y'a autant péno sur Thauvin que sur Cavani
Non rien à voir.
Boleador
27/09/2018 10:59
Citation (gandjao @ 27/09/2018 11:56)

Non rien à voir.
Bah le contact est minime, les deux joueurs exagèrent comme des porcs, et au final on siffle péno.
Arrêtez de voir le mal partout, les arbitres sont à chier, point barre.
Citation (Boleador @ 27/09/2018 11:59)

Bah le contact est minime, les deux joueurs exagèrent comme des porcs, et au final on siffle péno.
Cavani court à fond, le defenseur aussi et y a un contact genoux contre genoux, normal qu'il vole.
Citation (Boleador @ 27/09/2018 11:59)

N'importe quoi.
AfterlifePSG
27/09/2018 11:18

Ok.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.