Dans la catégorie traitre...
France FootballCitation
Cana : «Mon club pour toujours»
30/07/2009 12:57
« Un moment particulier de ma vie. » Voilà comment Lorik Cana, 26 ans, transféré la semaine dernière à Sunderland, résume son aventure à l'OM, débutée en août 2005. Il n'exclut d'ailleurs pas de reporter un jour la tunique olympienne : « Nos routes se séparent, mais on ne sait jamais, dans le futur, ça peut le refaire. »
« J'ai passé quatre années fantastiques, inoubliables », reprend l'ancien capitaine marseillais, interrogé par OM TV, assurant qu'il reviendra « en tant que supporter » au stade Vélodrome la saison prochaine. « Ma famille va s'installer dans la région, donc je reviendrai souvent, et on me verra aux matches de l'OM. »
Le sentiment du « devoir accompli »
A l'heure de dresser un bilan de son expérience sur la Canebière, Cana évoque sa fierté d'avoir contribué à relancer Marseille vers les sommets, malgré l'absence de titre : « On a contribué ces dernières années à remettre l'OM en haut de l'affiche. Malheureusement, le regret, c'est de ne pas avoir remporté le titre la saison dernière... Mais on a redonné les moyens au club de redevenir un grand, même en Europe. »
L'international albanais quitte donc Marseille avec le sentiment du « devoir accompli », et en répétant son amour pour le club. « Les choses que j'ai vécues ici, ce sera dur de les revivre ailleurs. Je serai toujours attaché à la région, l'OM, c'est mon club pour toujours. Maintenant, je vais découvrir un autre Championnat, un autre challenge, et ça c'est bien aussi pour moi. » (Photo Presse-Sports)
Et maintenant Gaby...
Que Kezman lui pète la jambe!!!!!
C'est quoi tout ces traitres sérieux?