en lisant votre topic sur l'OM je rigole bien je vous l'avoue, j'aime bien comme vous vous persuadez que lyon et bordeaux sont meilleurs que nous
pauvres parisiens et oui ca doit pas etre facile de prendre en pleine figure le fossé que dis je la faille sismique qui s'est creusée entre votre club et l'OM. en une année deja vous nous voyez deja plus le cul
Vous avez lu l'equipe? dur hein?
sans surprise ne vous en deplaise
L'OM avec 16 ans sans titre est toujours aussi populaire imaginez l'instant d'une seconde si l'OM gagne un titre. ce qui va arriver, vous le savez bien. toute serie a une fin, et quand vous regardez notre effectif vous savez bien qu' il y a pas photo entre l'OM et les autres. Vous allez en baver moi je vous le dis, surtout qu'en plus de voir l'OM en haut vous allez rester comme chaque année dans la nullité qui va si bien a votre club.
L'OM, seul vainqueur français de la Ligue des champions, a capitalisé la notoriété et l'affection des fans de foot sur les valeurs d'un club cosmopolite et populaire. Marseille est devenu le club de la province et meme d'une partie de la region parisienne, par opposition au PSG, le club perçu comme celui de la capitale rien de plus sinon un club ridicule qui fait marrer toute la France. Ca s'est construit à une époque charnière, quand une France de spectateurs est devenue une France de supporteurs. Ce sentiment d'identification est resté très vivace.
en plus d'etre la capitale et de ne pas avoir une equipe, un club, un stade et un palmares a la hauteur d'une ville, Marseille, qui vous met a l'amende depuis que vous existez, voila que meme dans votre soi disante capitale, l'OM est plus populaire que le PSG.
dur hein?
et ce n'est rien. je salive deja de voir les duels entre heinze et giuly et vos autres attaquants!
heinze! vous imaginez l'idole du PSG jouant a l'OM. et bien c'est fait. votre club il s'en balance, et il vous met une de vos pires hontes!
allez, au lieu d'esperer que l'OM ne gagne rien, vous feriez mieux de deja vous preparer a une hegemonie qui va durer au moins dix ans
vous pleurez de voir les medias nous sucer, pendant qu'ils se foutent de votre gueule, comme toute la France, les humoristes, les artistes etc, et vous assassinent sans cesse.
pour vous rassurer vous savez quoi? dites vous bien que c'est rien a coté de ce qui vous attend. l'OM vous en prenez plein la gueule quand on gagne pas. or la vous allez en prendre pour dix ans, des victoires, des titres, des raclées lors des classicos, et je suis sur que d'ici trois ans on aura pas gagné que le championnat
allez ciao
et n'oubliez pas de regarder l'OM à la TV en championnat et en Ligue des champions: en plus d'y voir une grande équipe vous y admirerez votre ex-idole
Vous allez en prendre pour 10 ANS ! ! !