Je suis pas vraiment d'accord avec vous sur Ben Harfa. On ne peut vraiment pas savoir ce qu'il aurait fait chez nous.
Vous avez vu la gueule de l'OM? J'ai du mal à voir un groupe, une vraie équipe quand je les vois. T'as l'impression de ne voir que des individualistes, on les sens pas soudés, sûrs d'eux. Et Gerets navigue de plus en plus à vue.
PLG est un vrai pédagogue et il n'y a pas mieux que lui pour protéger les joueurs, les acclimater, on sent un fin psychologue qui essaye toujours de ménager les susceptibilités, de laisser sa chance à tous. Je suis persuadé que Paulo aurait su l'utiliser, et le mettre dans les meilleures dispositions pour jouer. HBA est un joueur difficile, certainement exigeant en terme d'encadrement.
Je continue à croire qu'il se serait épanoui au PSG, parceque l'environnement sportif est très sain cette année. Il y a de grands joueurs chez nous, des tauliers avec une vraie légitimité : lorsque tu joues aux côtés de Makélélé, c'est autre chose que d'évoluer avec Cana ou Cheyrou. Et tout le monde tire dans le même sens, s'arrache pour l'autre.
Nan finalement, je l'aurais bien vu nous apporter une vraie valeur ajoutée. L'OM peuvent nous le refiler moitié prix si ils veulent la saison prochaine.