Citation (mest @ 18/05/2009 à 10:56)

Caen a beau lutter pour sa survie... ça ne devrait pas empêcher Bordeaux de les battre. Caen c'est ultra faible tout de même.
Après, c'est clair, Bordeaux a 3 points d'avance et il en reste 6 à prendre, donc rien n'est fini. La seule chose qui a changé, c'est que l'OM n'a plus son destin entre ses mains.
Un leader ne perd jamais la tête du championnat lors de la dernière journée. Sur les 30 dernières années, le seul contre exemple, c'est Lens qui était 1er et qui a perdu sa place de leader mais en jouant face au 2eme, l'OL. Donc un cas particulier.
Je ne vois pas l'om gagner à Nancy de toutes façons, je pense même qu'ils vont perdre.
Citation (fabbianconero @ 18/05/2009 à 11:08)

Pareil, Bordeaux s'est quand même arraché sur les derniers matchs pour gagner (Le Mans, Rennes...) et ils peuvent risquer de le payer physiquement. Y'a aussi le fait qu'ils n'ont jamais été 1er, ça peut leur mettre une pression supplémentaire, sans compter qu'on va lire partout que le championnat est joué etc... Et pour ce qui est des adversaires, je crois qu'on a vu que ça ne voulait rien dire (Le Mans qu'on bat assez facilement et qui aurait pu prendre un point chez eux sans qu'il y ait un scandale).
D'un autre côté ils ont montré qu'ils étaient costauds pour gagner des matchs pas évidents donc ça serait moche de craquer maintenant. Bref, vivement samedi prochain que Nancy arrache le nul et que Bordeaux gagne pour que ça soit plié.

Et qu'on ressorte les itw des supporters sur France 3 au moment du départ de Gerets "il a pris l'équipe 17ème et il nous a amenés au titre"

Ils se sont arrachés contre Le Mans et contre Rennes car ils avaient dans les deux cas joués 3 jours avant.