Citation (Ronan @ 01/12/2010 à 21:56)

.On est quand même à mi championnat, l'an passé ils explosent aussi grace à quoi ? Grace à Lucho, sauf que cette année Lucho est déjà installé, déjà déterminant, à moins d'une explosion de Gignac ou Rémy, je vois pas en quoi ils ont le potentiel pour mettre KO tout le monde en 2e partie de saison.
Ils ont le potentiel pour jouer le haut de tableau. Après la différence pour la fin de la saison c'est que physiquement ils se retrouvent à bloc dans la dernière ligne droite et calment toutes les équipes qu'ils rencontrent, l'année dernière je trouve pas que ce soit plus grâce à Lucho que grâce à un autre. Et il s'agit pas juste de l'année dernière, ça fait 2-3 ans que c'est comme ça à chaque fois. Même quand ils se retrouvent à jouer violemment le maintien la saison Emon/Gerets, ils finissent en trombe et terminent sur le podium. La saison dernière et l'avant dernière ils finissent à 78 et 77 points. Pour qu'ils ne soient pas champion il a fallu que Bordeaux tape dans les 80, mais je vois pas trop qui irait faire un tel score cette saison (l'année dernière, derrière l'OM à 78, y'avait Lyon à 72 qui à l'air encore plus mauvais cette année)
Bref c'est pas dit qu'ils finiront forcément en trombe, mais pour l'instant c'est ce que laissent penser les saisons précédentes et le fait que pour l'instant en jouant pas bien ils sont premier laisse pas augurer grand chose de bon. La seule chose qui me donne espoir c'est que je crois pas du tout ni en Gignac ni en Remy et que les années d'avant Niang était très souvent décisif. Après il reste nous, le PSG. Chacun pense ce qu'il veut, perso je crois pas une seule seconde qu'on luttera pour le titre jusqu'au bout.