Citation
Bonsoir à tous!
Je n'attendais pas grand chose de ce match sinon un petit match nul qui nous aurait permis de faire mentir mon blog au lendemain de notre défaite contre Naples qui titrait: "A JAMAIS LES PREMIERS", faisant allusion à notre parcours en LDC ou nous totalisons finalement le score peu glorieux de zéro points, performance unique dans cette compétition!
Par contre, j'attendais, nous attendions, de voir la réaction des joueurs suite aux remous au sein du club cette semaine qui a vu l’éviction de Elie BAUP!
Et sur ce point, personnellement, je n'ai pas été déçu, loin de là!
Mais cela me pose un cas de conscience, c'est quoi ce bordel, contre Nantes vous vous trainez lamentablement alors que les points en championnat nous font défaut, et là, alors que les carottes sont cuites, vous vous défoncez comme des malades???
Franchement, je n'ai jamais été un grand fan d'Elie BAUP, mais si vous aviez des griefs contre lui, il fallait percer l’abcès entre vous, entre quatre yeux, pas ce que vous avez fait qui pénalise surtout l'équipe, le club, les supporters qui n'en ont rien a carrer de vos embrouilles de petit parvenus gâtés et capricieux!
Ca c'est dis!
Revenons à nos moutons!
Avec J.ANIGO, c'est pas la même limonade, il m'étonnerais fort que si contre Lyon, GIGNAC marque, il m'étonnerais fort disais je, qu'il aille emplâtrer le coach derrière la tête, je suis persuadé que le José il te lui en retourne une en lui disant:
"Casse pas les c.ouilles parce que pour une fois tu as fais le métier!!!!"
Il m'étonnerais fort que certains fassent la gueule quand le José les sort, sinon, il y aura du pet comme on dis ici!
Quoi qu'il en soit, ce soir vous avez sorti les doigts du cul, tant mieux, vous n'avez pas été à la hauteur techniquement, mais la hargne, l'envie, la grinta été là!
Mais heureusement que en face, les sois disant grands joueurs ont été aussi empotés que vous parfois!
Si demain GIGNAC manque ce qu'a manqué LANDOFMACHIN, je crois qu'on monte le bucher sur la place Castellane, il est brulé vif peuchère!
Et l'autre ensuqué d'arbitre, qui, non seulement ne siffle pas pénalty mais encore pire il vire PAYET!
Au dernière nouvelles, même la télé Allemande certifie qu'il y a péno!
Enfin tout ça pour dire que maintenant, nous allons, vous allez retourner aux affaires courantes, mais il n'y a pas que les affaires qui doivent courir, il y a vous!
Vous nous avez démontré que quand vous voulez bande de salopards, vous pouvez, alors vos bisbilles de merde, on s'en fout!
J.ANIGO est le nouveau coach, avec lui vous savez que ce n'est pas pareil, certains souhaitent qu'il se plante pour s'en débarrasser définitivement, je suis loin, trés loin d'avoir cette mentalité à la con, pas parce que nous nous connaissons et que nous avons de bonnes relations, mais simplement pour le bien de notre club de cœur, ce club que vous bafouez parfois sans vergogne!
Allez les enfants, on a eu beau téléphoner à Lourdes par l'intermédiaire de la Bonne Mère, messagerie!
"Vous êtes bien sur la messagerie de la bonne mère, si c'est pour les miracles, voyez mon fils!"
Ouai, mais elle ne nous a pas laissé son numéro, alors ne comptez que sur vous même, et nous ne tolèrerons pas encore ce genre de tracasseries,, mais il est arrivé un mec qui, en principe, va vous parler du pays....au cas ou!