Citation (Za£e @ 16/06/2009 à 09:53)
je ne comprends donc pas la haine qui lui est vouée ici à moins que le fait qu'il soit marseillais justifie tout à vos yeux.
Pour moi, c'est suffisant
Citation (Za£e @ 16/06/2009 à 09:53)
Pape Diouf semble pas mal détesté ici, probablement à cause de l'histoire des minots au Parc, mais c'est incontestablement le meilleur président de l'OM depuis Tapie et RLD va se mordre les doigts après son départ.
Diouf a réussi à restructurer le club, et malgré quelques flops au niveau du Mercato type Luyindula à 12M€, il aura réussi à faire venir Ribéry et Valbuena gratuitement, Cissé avait fait du bien également, Jean Fernandez et Gerets ont été de bons coachs et globalement l'OM a quand même un bel effectif.
Le seul problème est que Diouf n'a rien gagné mais sous sa présidence, l'OM a quand même été 2 fois en finale de la Coupe de la Ligue, fini dauphin de L1 et il y a 2 titres de champion de France des 16ans qui suppose une bonne politique jeunes au centre de formation.
C'est quand même pas mal du tout. Et à côté de celà, Diouf est quelqu'un qui défend son club bec et ongle et qui n'hésite pas à remettre Aulas à sa place quand il faut (transfert de Ribéry notamment).
Il a clairement fait du bon boulot. Qu'il n'ai rien gagné ne signifie pas non plus qu'il a été mauvais, il n'a pas fait pire que ses prédécesseurs
J'avoue aussi qu'il défend son club et qu'il a bien raison même si c'est plus simple quand tu es à l'om que quand tu es à Paris. Cependant j'aimerais vraiment qu'un président du PSG en fasse de même. Sur ce point là, CV était au dessus du lot du ramassis de couilles molles qui nous servent de président depuis 10 ans.
Ce que je n'aime pas chez Diouf, c'est son coté populiste démago qui me gonfle. Les gesticulations pour Aulas, franchement, il a été bien ridicule en plus du respect pour un club qui a gagné 7 titres de champion (surtout que l'om gagner un truc relève de la douce utopie). Idem pour les déclarations sur les supporters parisiens brigands, sur Rothen, l'histoire du vestiaire avec Fournier, les minots... ce gars sait aussi très bien mettre le feu aux poudres. Sous les vivats de la foule et avec le consentement silencieux des médias aussi