Citation (Crocop @ 20/04/2016 19:40)

Je trouve que le PSG n'a rien à y gagner, que le football français crève.
+ l'infini
En outre, je persiste à douter qu'un émir soucieux de son image de marque se laisse embarquer dans une pareille galère.
Même le problème des abonnements n'a pas été réglé. Comme je le pressentais, c'était un simple coup de bluff de ce cher Vincent. Cela a été confirmé cette semaine: des négociations sont en cours avec lesdits groupes pour trouver un "arrangement" (sic)...
Pour la millième fois, l'OM pourrait être très attractif, aurait un formidable potentiel, mais à condition de se débarrasser de tous les parasites et mafieux qui gravitent autour. Or un tel pari semble très difficile à relever dans une ville aussi gangrenée par le banditisme que Marseille
Ceci dit, les supporteurs du club sudiste ont bien le droit de rêver. En revanche, les journalopes devraient éviter de s'enflammer sur le sujet. Quand j'entends l'autre petite merde de Mohamed Bouhafsi de RMC vanter l'immense attractivité du club phocéen, selon lui bien supérieure à celle du PSG... J'ai juste envie de rigoler.
Ce simplet et tous ses semblables des medias devraient lire le "Canard" du jour et les multiples dossiers de presse et livres qui évoque le contexte délétère dans lequel évolue leur club favori

. Les émirs qui se bousculent paraît il pour racheter cette noble institution ne manqueront pas eux d'en prendre connaissance