Citation (Varino @ 22/12/2010 à 11:31)

T'es sur pour Nantes? j'étais allé lire leur forum y a quelques années et c'était pas juste des insultes et du chambrage habituel d'avant-match, j'avais ressenti de la haine comme jamais. J'étais d'autant plus surpris que nous on n'a rien de spécial contre eux.
oui j'y vie. Les supp nantais (des paysans et c'est pas une vanne)sont jaloux de nous, on est partout
Ils sont jaloux du PSG et de l'OM, que ces 2 clubs fassent les unes, soit diffusés souvent, etc etc. C'est vraiment de la pure jalousie. Quand jsuis arrivée, j'etais halluciné par les stereotypes qui courent sur nous (Ile de France/Paris) alors que les nantais sont aussi stress que les parisiens voir pire. Au CHU par ex, jamais vu un truc comme ça à Paris, et on est pas mal de parisiens expat à faire le meme constat. le pire c'est que 2h nous sépare en train ou 3h30 en caisse mais t'a l'impression qu'on est aussi loin que Pekin quand tu entends toutes les conneries dites sur nous (et jte parle pas des choses dites sur les reubeu, blacks, juifs parceque ya du haut niveau également) jpense meme qu'en Creuse, ils ont moins de stereotypes.
Peut-être l'heritage du port negrier