ramutcho
28/10/2019 13:36
Citation (Vasco @ 28/10/2019 13:09)

le départ de l'action est un peu n'importe quoi. Ca a dû déconcentrer les sardines.
Il y a cette merguez vers Navas qui n'est pas des plus judicieuses, mais le reste est parfaitement maîtrisé. Les marseillais sont loin de pouvoir récupérer le ballon.
Ils ont une série de matchs pas évident après nous, de quoi créer une belle dynamique négative.
Déplacement mercredi à Monaco pour la Coupe de la Ligue, et réception de Lille puis Lyon en L1.
Ils se voilent la face en expliquant que l'important pour eux ce n'est finalement que d'être à 3 points de la 2ème place après le match.
Citation (steeno @ 28/10/2019 15:14)

Ils ont une série de matchs pas évident après nous, de quoi créer une belle dynamique négative.
Déplacement mercredi à Monaco pour la Coupe de la Ligue, et réception de Lille puis Lyon en L1.
Ils se voilent la face en expliquant que l'important pour eux ce n'est finalement que d'être à 3 points de la 2ème place après le match.
Championnat tout pété où il sont également à 5 points de l'avant dernier.
Il faut cliquer sur la photo du tweet
el_fennec1
28/10/2019 16:20
Citation (11G @ 28/10/2019 16:16)

C'est sur le TSS
valderrama
28/10/2019 16:25
Comment tu peux être aussi idiot...
Et avant le match ils diffusaient un reportage sur Benedetto le grand guerrier qui a connu de "vrais" classicos
Citation (ramutcho @ 28/10/2019 13:36)

Il y a cette merguez vers Navas qui n'est pas des plus judicieuses, mais le reste est parfaitement maîtrisé. Les marseillais sont loin de pouvoir récupérer le ballon.
c'était une boutade.
Les temps ont changés, les joueurs ne font plus semblant pour les fans.
Pas mal quand même
DelSpooner
28/10/2019 16:52
J’ai surtout l’impression que très peu de joueurs de leur équipe ont un réel attachement pour l’OM et sont là avant tout par défaut.
Rien que Payet et Thauvin qui sont revenus la queue entre les jambes parce qu’on en voulait pas ailleurs mais qui chercheront à se barrer à nouveau dés qu’ils le peuvent. Et ce sont les premiers à monter à Paris pour écumer les boites.
Le seul pour qui je vois un attachement sincère c’est Mandanda.
Et c'est dommage d'ailleurs, vu que c'est un des rares non-détestables du lot.
Parisian
28/10/2019 17:39
Citation (Ashura @ 28/10/2019 17:27)

Et c'est dommage d'ailleurs, vu que c'est un des rares non-détestables du lot.
D'ailleurs il était plutôt PSG si je ne dis pas de bêtises dans sa jeunesse (formé au Havre en plus où en général c'est la tendance).
parizien
28/10/2019 17:48
sinon c'était le 1er match de l'OM cette saison auquel assistait Mc Court, il a pas du être déçu du voyage
Jocelyn Beaumont
28/10/2019 17:57
Citation (parizien @ 28/10/2019 17:48)

sinon c'était le 1er match de l'OM cette saison auquel assistait Mc Court, il a pas du être déçu du voyage

J'imagine le malaise durant 1/4h entre Eyraud et McCourt a la MT.
Citation (Jocelyn Beaumont @ 28/10/2019 17:57)

J'imagine le malaise durant 1/4h entre Eyraud et McCourt a la MT.

- Tu penses pas que t' en avais fait un peu trop ?
- Quand ça ?
- Lorsque tu disais que tu voulais concurrencer le PSG.
- Je voulais dire le Paris FC.
C'est pas de moi.
Citation (Ricky @ 28/10/2019 19:04)

elcuervo
28/10/2019 20:00
Genial !
Oyé Sapapaya
28/10/2019 20:09
Bennedeto qui fait une "Meunier"
Citation (Oyé Sapapaya @ 28/10/2019 20:09)

Bennedeto qui fait une "Meunier"

C'est même pire vu le post et son statut, le con
Ce salopard de Ferreri n'a pas commenté le match hier sur Omtv. Il nous prive de sa déguitude sur le résumé du match
Les rats quittent le navire comme on dit
DelSpooner
28/10/2019 21:21
Citation (SkyPars @ 28/10/2019 21:19)

Ce salopard de Ferreri n'a pas commenté le match hier sur Omtv. Il nous prive de sa déguitude sur le résumé du match
Les rats quittent le navire comme on dit
Il a fait le truc OM live sur YouTube si tu veux et tkt on le voit devenir rouge de déguitude tout le long de la 1ere mi-temps à remettre son col de chemise toutes les 2 min.
Citation (DelSpooner @ 28/10/2019 21:21)

Il a fait le truc OM live sur YouTube si tu veux et tkt on le voit devenir rouge de déguitude tout le long de la 1ere mi-temps à remettre son col de chemise toutes les 2 min.
Magnifique
AfterlifePSG
28/10/2019 22:42
Citation (DelSpooner @ 28/10/2019 21:21)

Encore mieux qu'un Kurosawa.
T'as quand même une partie de plus en plus non négligeable des fans des rats qui entrent dans une forme de "pis aller" suite à leurs défaites. Limite à dire que leur vrai "classico" c'est contre Lyon.
Alors je peux comprendre sur le fond, on a Icardi Cavani Neymar Mbappe Di Maria quand ils doivent forcer leur demi-molle sur le seul Benedetto (et encore on peut faire ça à tout les postes). Mais putain quand j'entends Villas Boas dire que c'est un match comme les autres quel manque de respect pour l'histoire.
La tendance est la même hier sur le CFC comme sur d'autres plateaux, comme si Marseille n'avait plus aucun autre espoir que de se faire violer. Pourtant les 8 dernières années, il y a eu des matchs bien plus accrochés (ça doit être même le deuxième match qu'on gagne par 4 buts d'écarts).
Rien que pour ça, ils méritent qu'on les déchires encore longtemps.
William-10
28/10/2019 22:58
Ce sac à merde, il est très proche d'exploser durant leur live
Qui est-ce d'ailleurs ce Hamza ?
"Qu'est ce que tu fais Kylian ? On sait où tu habites

" 36:00
Happy_Culture
29/10/2019 00:36
Citation (11G @ 28/10/2019 16:16)

Mais est-ce que son like fait des vagues ou pas du tout?
Je suis allé me salir les yeux sur lephoceen et j'ai rien vu...
Citation (Happy_Culture @ 29/10/2019 00:36)

Mais est-ce que son like fait des vagues ou pas du tout?
Je suis allé me salir les yeux sur lephoceen et j'ai rien vu...

Sur Omlive, sur le Phocéen... Bien entendu qu'ils en parlent, ça ne pouvait pas passer à l'as.
ChiotteFosse septique
Plus que les défaites, ce qui leur fait le plus mal c'est de voir que les maillots du PSG sont bien visibles partout dans la région, même la provence le reconnait. Ca me fait délirer qu'un président de club puisse vouloir interdire à des gosses de porter du PSG à l'entrainement.
Sinon je suis tombé sur la photo de Nasser Larguet, leur nouveau directeur de formation, je croyais à un montage mais en réalité c'est un mix de Eyraud et McCourt.

Tourista-chan
29/10/2019 11:22
Citation (steeno @ 29/10/2019 10:47)

Plus que les défaites, ce qui leur fait le plus mal c'est de voir que les maillots du PSG sont bien visibles partout dans la région,
C'est pareil à Lyon, y a une grosse explosion depuis 1 ou 2 ans.
Je crèche dans le Sud Est, j'en vois pratiquement tous les jours des maillots du PSG. C'était impensable il y a moins de dix ans en arrière.
D'Alessandro
29/10/2019 12:08
Les supporters des rats doivent apprécier les déclarations de leur coach
Et il devient quoi celui qui devait sucer des bites parisiennes en cas de défaite de l'OM il y a 1 ou 2 saisons de ça ?
Ouai avec le match de dimanche il commence à perdre pied. Ils jouent très gros en 10 jours là, à Monaco, puis réception Lille puis réception Lyon, ça peut piquer très fort !
ZéroQuatorze
29/10/2019 15:32
Citation (Slip @ 29/10/2019 15:13)

Et il devient quoi celui qui devait sucer des bites parisiennes en cas de défaite de l'OM il y a 1 ou 2 saisons de ça ?

Non c'était seulement au cas ou Neymar signait au PSG, ho wait.
Citation (steeno @ 29/10/2019 10:47)

Sinon je suis tombé sur la photo de Nasser Larguet, leur nouveau directeur de formation, je croyais à un montage mais en réalité c'est un mix de Eyraud et McCourt.

Excellent
ManyRegardeLesPélicans
29/10/2019 23:57
Citation (William-10 @ 28/10/2019 22:58)

Ce sac à merde, il est très proche d'exploser durant leur live
Qui est-ce d'ailleurs ce Hamza ?
"Qu'est ce que tu fais Kylian ? On sait où tu habites

" 36:00
Le mieux c’est son regard dans le vide pendant 10sec juste après les buts de Kiki (35:55)

Ils en peuvent plus, ils sont au bout du rouleau putin il faut juste qu’on leur remette une couche au baisodrome comme y’a 2 ans et demi et là ils vont se jeter à la mer une bonne fois pour toute.
joel_1978
30/10/2019 07:24
Citation (ManyRegardeLesPélicans @ 29/10/2019 23:57)

Le mieux c’est son regard dans le vide pendant 10sec juste après les buts de Kiki (35:55)

Ils en peuvent plus, ils sont au bout du rouleau putin il faut juste qu’on leur remette une couche au baisodrome comme y’a 2 ans et demi et là ils vont se jeter à la mer une bonne fois pour toute.
Mais jamais de la vie. Même après 20 ans sans victoire ils seront là à faire les kekes avant un match contre le PSG.
Oyé Sapapaya
30/10/2019 09:57
MoMoZeRo
30/10/2019 15:46
Parisian
30/10/2019 15:53
Ils sont sérieux avec Sertic ?
k0brakai
30/10/2019 16:01
Séquence émotion avec Payet qui rajoute une ligne à son palma.... ah non
Citation (MoMoZeRo @ 30/10/2019 15:46)

Mais quelle communication de merde des sardines, leur direction prend vraiment les sudistes pour des cons après l'humiliation qu'ils ont pris dimanche.
Et le choix des joueurs, ils pouvaient pas en mettre d'autre ? Le gardien N°2, Lopez qui se fait sortir à la mi-temps, Sertic ... Ils font vraiment pitiés
Par contre la coupe elle est éclatée sur la gauche ou c'est un effet d'optique ? Ils se sont tellement astiqués dessus qu'elle est dégueulasse.
MoMoZeRo
30/10/2019 16:26
Citation (steeno @ 30/10/2019 16:14)

Mais quelle communication de merde des sardines, leur direction prend vraiment les sudistes pour des cons après l'humiliation qu'ils ont pris dimanche.
Et le choix des joueurs, ils pouvaient pas en mettre d'autre ? Le gardien N°2, Lopez qui se fait sortir à la mi-temps, Sertic ... Ils font vraiment pitiés
Par contre la coupe elle est éclatée sur la gauche ou c'est un effet d'optique ? Ils se sont tellement astiqués dessus qu'elle est dégueulasse.
Je me suis fait la même réflexion. On dirait que la hanse gauche est tordue
La photo date de 2018, ce qui explique la présence de Sertic.
Ça n'enlève rien au ridicule de la photo par contre.
J'aurais tellement honte de supporter un club comme ça, ils sont ridicules

Lopez est sûrement le joueur le plus laid du championnat, il a autant de charisme que Bigflo et Oli.
Citation (colt @ 30/10/2019 16:49)

Lopez est sûrement le joueur le plus laid du championnat, il a autant de charisme que Bigflo et Oli.

C'est vrai que ça fait un peu sortie du centre aéré
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.