Citation (stoner_man @ 06/01/2015 20:08)
Tu parles d'intensité, je fais une remarque là-dessus et t'embrayes sur le niveau des équipes.
D'ailleurs tu peux très bien avoir des matchs intenses/physiques avec des pieds carrés des deux côtés.
Sur le match Lyon/Real, ça fait un exemple sur les 5 dernières années. C'est léger. On peut aussi dire qu'avec notre équipe Colony on torchait l'Athletic Bilbao ou encore que Valence était assez nase il y a deux ans. Et j'oublie pas non plus qu'on a perdu 1 match sur 4 contre Barcelone.
Je ne dis pas que les espagnols ne sont pas meilleurs mais on a l'impression à t'entendre qu'ils ne jouent pas au même sport. C'est comme partout, les matchs à haute intensité sont ceux qui mettent aux prises les 3 ou 4 meilleurs équipes. Les autres matchs, les cadors les gérent assez facilement en général et alors l'intensité n'a rien d'extraordinaire.
Bof, y'en a des dizaines d'exemples et pas qu'avec les club espagnols, rien qu'avec des clubs chypriotes ou autrichiens, biélorusses, etc, etc. Lyon qui se fait éliminer par l'APOEL, Marseille qui fait 0points record français, Sainté et Lille qui font 0 victoires en 6 matchs, Nice l'an dernier qui se fait sortir par un club inconnu, cette année encore Lyon qui se fait sortir par Astra Giurgiu, je continue ? Je trouve pas ça léger... Et si là c'est pas l'intensité qui fait la diff...
Pour Bilbao, c'était en 2011, et on se fait éliminer par le RedBull Salzburg, on perd 2-0 à Bilbao et on fait 4-2 " au retour " avec Bilbao qui lâche le match, y'a mieux comme torchage, t'aurais pu trouver autre chose que cette humiliation comme exemple.
Citation (Panenka @ 06/01/2015 22:11)
...
T'es un rigolo toi. Et alors je suis instable ça te fait quoi ? C'est ça ton argument ?
Piquer une crise ?
T'es une belle fiotte toi, non ? T'as déjà vu quelqu'un taper une crise ?
Malheureusement t'es pas détenteur de la vérité universelle, et c'est pas ce que j'ai lu qui va me défaire de cette idée. Encore une fois tu transformes les propos que tu ne comprends pas, je vois pas l'intérêt de te répondre.
Chut maintenant.