Citation (Yoshi @ 17/07/2009 à 12:36)

Non mais on a jamais dit ça on dit juste que le recrutement est bon et que parmi Abriel, Diakhaté, Fernando et Menez il n'y en aurait pas 3 de titulaires dans l'effectif actuel de l'OM.
Pour le reste c'est toi qui t'enflammes et qui parle d'équipe de France, de dream team tout en affirmant que Menez est titulaire indiscutable à la Roma et qu'Abriel est meilleur que Cheyrou, que des inepties en somme..
Pour en revenir à Niang il a marque que 9 buts l'année dernière étant donné qu'à cause de sa blessure il n'a joué que 22 matchs, et malgré tout on a la meilleur attaque, ça veut peut être dire qu'il y a aussi de la qualité chez les autres non ?
C'est vrai que Menez n'est pas titulaire "indiscutable" à la Roma, mais j'ai souvenir qu'il commençait à faire son trou en fin de saison.
Et si c'était pour partir "remplaçant" à l'OM, je ne vois pas pourquoi il partirait de la Roma. Mais il n'y a pas photo, il serait titulaire rapidement à Marseille.
Pour Abriel, vous avez vite oublié que Stardust a dit : "surtout dans un milieu à 3". Dans une position + offensive, les stats d'Abriel parlent pour lui : 7 buts en 2008/2009.
Cheyrou, il est bon sans plus et n'a pas progressé par rapport à son niveau d'Auxerre. Il a certes passé le cap de la pression d'un club médiatique, mais il faut dire que la pression est très relative à Marseille : elle est surtout terrible pour les "mauvais" car si on est moyen tout en étant combatif, on se fait quand même suçer et on parle d'Equipe de France.
Diakhaté, ce qu'il faisait à Nancy, c'est pas moins bien que Diawara l'année passée. Ce qu'il a fait en Ukraine importe peu, car il y est parti pour le fric (Puygrenier... l'ASNL est expert en défenseurs mercenaires qui se cassent dans l'Est pour revenir après

) mais n'était pas au courant que le climat n'y était pas le même qu'en Afrique. Et si on reprend l'exemple Diawara, il a été nul à chier quand il est parti à Charlton pour redevenir bon à Bordeaux (et meilleur qu'à Sochaux).
Diakhaté et Abriel, tout comme Fernando, dur à dire avec certitude s'ils seraient titulaires ou pas à l'OM. Enfin, c'est un débat stérile car tout dépend aussi de l'entraîneur -> Edouard Cissé.