17 millions pour une merde en situation d'échec depuis deux ans, on marche sur la tête. Si les clubs de L1 se la jouent clubs portugais niveau achat et revente, l'argent va vite couler à flot en L1.
Citation (VDVisBack @ 16/08/2015 23:29)

Erreur de smiley
Wallah je voulais mettre un laporte. Même si revoir Cabella mérite un wub
Le coup de l'erreur

Citation (VDVisBack @ 16/08/2015 23:29)

Erreur de smiley
Wallah je voulais mettre un laporte. Même si revoir Cabella mérite un wub
Ce troll non assumé
BenBecker
16/08/2015 22:48
Citation (Alucard @ 16/08/2015 23:44)

17 millions pour une merde en situation d'échec depuis deux ans, on marche sur la tête. Si les clubs de L1 se la jouent clubs portugais niveau achat et revente, l'argent va vite couler à flot en L1.
C'est surtout le niveau de déchéance du championnat anglais concernant la formation il faut croire. Ou alors la spéculation qui doit faire monter les prix en PL et la concurrence de tous les petits clubs de PL. Quand on voit qu'en plus des clubs italiens peuvent claquer 40M sur des Kondogbia, les anglais s'en foutent de claquer 17M sur des anciens espoirs de L1, surtout si en échange ils refourguent ce dont ils ne veulent plus (Cabella)
Sinon Cabella pour rejoindre la team infirmerie avec Diaby c'est parfait , bon joueur mais en cristal.
DonTornado
16/08/2015 22:52
Ah j'avais pas vu que Cabella s'était déchiré la cuisse y'a 3 semaines, encore 5-6 semaines d'absence mini
filet-o-fish
16/08/2015 22:52
Citation (Alucard @ 16/08/2015 23:50)

Sinon Cabella pour rejoindre la team infirmerie avec Diaby c'est parfait , bon joueur mais en cristal.
Si j'ai bien lu il sera dispo qu'en Novembre en plus.
DonTornado
16/08/2015 22:54
Citation (filet-o-fish @ 16/08/2015 23:52)

Si j'ai bien lu il sera dispo qu'en Novembre en plus.
Non c'était une déchirure, 8 semaines quoi, et c'était y'a près d'un mois déjà
ManoCornuta
16/08/2015 22:55
Il a fait son retour à l'entrainement cette semaine ...
Citation (DonTornado @ 16/08/2015 23:40)

Non sérieux faut toujours que les anglais fassent n'importe quoi 
Filer 17Me + un bon 10 gratos aux rats c'est abusé, à la limite juste un transfert sec ok mais là... (ces connards seraient aussi capables de prendre une partie du salaire de Cabella)Et puis depuis quand Thauvin vaut 17M€ ? Le mec a fait quoi depuis 2ans ? Enfin depuis le début de sa carrière en fait ?
Putain d'anglais qui viennent casser le délire, on se marrait bien depuis une semaine

Il n'y a rien d'anormal. Newcastle n'avait aucune chance d'avoir thauvin sous Bielsa. Depuis une semaine la donne a changé et Labrune a dû leur dire, ok pour le lâcher mais il faut que je trouve un remplaçant et il ne reste que 15j de mercato. LE nom de Cabella a donc dû être cité très rapidement. Le prêt avec OA arrange tout le monde car Newcastle n'a pas besoin d'argent tout de suite et l'OM ne peut pas avoir un remplaçant de thauvin et gignac pour 17M€.
L'OM va mettre 10M€ sur ben yedder et le tour sera joué.
Kaionedirection
16/08/2015 23:03
Citation (Cara @ 16/08/2015 23:48)

Ce troll non assumé

Vous êtes sérieux à vous branler sur Cabella?
Un fin débile pour de vrai lui en plus. Et rien de supérieur à Ocampos ou Thauvin. Le profil colle mieux à leur besoin certes mais ça reste un médiocre.
Citation (Houdini @ 17/08/2015 00:06)

Un fin débile pour de vrai lui en plus. Et rien de supérieur à Ocampos ou Thauvin. Le profil colle mieux à leur besoin certes mais ça reste un médiocre.
Largement supérieur au Ocampos actuel.
Belle carotte Ocampos, meme Sarr et N'Koudou apportent plus
filet-o-fish
16/08/2015 23:09

C'est pas de la branlette, mais 17M sur Thauvin apart pour Zorglub, c'est choquant
Sakavomi
16/08/2015 23:11
Citation (suker57 @ 17/08/2015 00:08)

Largement supérieur au Ocampos actuel.
Belle carotte Ocampos, meme Sarr et N'Koudou apportent plus
Ouais enfin il sort d'une saison blanche quasi et quand il jouait physiquement il n'existait pas ... bon joueur mais loin d'être fou comme dit Houdini. Après avec cette transaction Marseille est largement gagnant c'est clair.
Niveau stat c'était le néant à Newcastle, dans le jeu idem. Bon il a été 21 fois titulaires je viens de voir, je pensais moins. 1 but seulement, influence zéro.
BenBecker
16/08/2015 23:18

En terme d'intelligence de jeu l'ex montpelliérain semble meilleur. Après tout dépendra de l'entraîneur qui arrivera.
Citation (Sakavomi @ 17/08/2015 00:11)

Ouais enfin il sort d'une saison blanche quasi et quand il jouait physiquement il n'existait pas ... bon joueur mais loin d'être fou comme dit Houdini. Après avec cette transaction Marseille est largement gagnant c'est clair.
Niveau stat c'était le néant à Newcastle, dans le jeu idem. Bon il a été 21 fois titulaires je viens de voir, je pensais moins. 1 but seulement, influence zéro.
Le jeu a l'anglaise ne lui convient clairement pas, trop frêle le garçon. Sans parler de la grosse concurrence a son poste à Newcastle . Dans une équipe plus resserrée niveau effectif et dans un jeu plus tactique, il peut être intéressant. Plus que Thauvin qui lui va se plaire en PL .
Citation (nico @ 16/08/2015 16:19)

On pense encore à toi oh bielsa.

Cabella a largement plus prouvé en L1 que Thauvin. Le gars portait une équipe sur ses épaules.
Pas supérieur à Ocampos ...
Sakavomi
16/08/2015 23:35
Citation (JCD @ 17/08/2015 00:31)

Cabella a largement plus prouvé en L1 que Thauvin. Le gars portait une équipe sur ses épaules.
Pas supérieur à Ocampos ...

Il a fait quoi 1 vraie bonne saison dans sa carrière ? Il a 25 ans, ce n'est plus un jeune premier. Il manque de puissance, de vitesse et de vision je trouve en revanche il est plutôt intéressant techniquement. Bon après en y réfléchissant bien niveau vision du jeu et comprehension football il a une belle marge par rapport aux Alessandrini, Sarr, Nkoudou etc mais ce n'est pas tellement au dessus de Barrada, son concurrent direct.
Citation (Sakavomi @ 17/08/2015 00:35)

Il a fait quoi 1 vraie bonne saison dans sa carrière ? Il a 25 ans, ce n'est plus un jeune premier. Il manque de puissance, de vitesse et de vision je trouve après il est plutôt intéressant techniquement. Bon après en y réfléchissant bien niveau vision du jeu et comprehension football il a une belle marge par rapport aux Alessandrini, Sarr, Nkoudou etc mais ce n'est pas tellement au dessus de Barrada, son concurrent direct.
Niveau jeu Cabella est bien plus intéressant que tout ces joueurs je trouve, et puis Cabella était surtout sacrément décisif en L1 avant d'aller à Newcastle comme un débile, sa dernière saison à Montpellier dans une équipe en difficulté il met quand même 14 buts et 5 passes décisives en L1
Gregory Pujol a une saison à 17 buts et 3 passes décisives en L1.
Citation (filet-o-fish @ 17/08/2015 00:09)

C'est pas de la branlette, mais 17M sur Thauvin apart pour Zorglub, c'est choquant
C'est le prix d'Ayew ou Amavi, c'est choquant mais c'est le tarif anglais.
Il choisit un vieux club, c'est dommage, mais je lui souhaite de s'imposer c'est un bon joueur. Il méritait un peu mieux, il serait parti après sa première saison à Marseille il aurait pu viser mieux, y a notamment l'inter Milan qui était intéressé à ce moment là mais il voulait pas partir après seulement 1 an à l'OM.
badboyking
16/08/2015 23:56
Citation (Houdini @ 17/08/2015 00:49)

Gregory Pujol a une saison à 17 buts et 3 passes décisives en L1.
Faut regarder les matchs peut être. Dire que Cabella c'est pas meilleur qu'Ocampos tu déconnes complet.
Cabella montrait des choses intéressantes et ce n'est pas un attaquant donc Pujol ...
Citation (JCD @ 17/08/2015 01:01)

Faut regarder les matchs peut être. Dire que Cabella c'est pas meilleur qu'Ocampos tu déconnes complet.
Sauf que tu me parles du Cabella de Montpellier...
Aujourd'hui il sort d'une saison à 1 but et 2 passes malgré un temps de jeu correct, Ocampos ce n'est pas fameux mais dire que Cabella est meilleur au 15 août 2015 c'est faux, les deux sont de médiocres joueurs à leur place à l'OM, sur un pied d'égalité avec Thauvin, Alessandrini, etc...
C'est Romain Hamouma le mec, rien de plus.
Citation (Houdini @ 17/08/2015 01:14)

Sauf que tu me parles du Cabella de Montpellier...
Aujourd'hui il sort d'une saison à 1 but et 2 passes malgré un temps de jeu correct, Ocampos ce n'est pas fameux mais dire que Cabella est meilleur au 15 août 2015 c'est faux, les deux sont de médiocres joueurs à leur place à l'OM, sur un pied d'égalité avec Thauvin, Alessandrini, etc...
Sauf que Cabella a prouvé en L1 contrairement à Alessandrini
DelSpooner
17/08/2015 00:17
Citation (badboyking @ 17/08/2015 00:56)

Il met cher Geoffroy du Vésinet.
Citation (Rod @ 17/08/2015 01:15)

Sauf que Cabella a prouvé en L1 contrairement à Alessandrini
A Rennes il "prouve" autant que Cabella.
Cabella, il faut surtout voir dans quel état il est et quel cabella revient en France. Le fait qu'il ne joue pas à Newcastle est quand même assez mauvais signe.
C'est comme Belhanda que l'on annonce (ait) à Lyon. Celui de l'année du titre avait souillé la L1, mais la saison suivante c'était un cadavre qui n'a rien eu de mieux que Kiev.
Cabella fera du bien à l'OM car il est plus apte que Thauvin à jouer ce rôle de 10, mais c'est pas dit qu'il va porter l'équipe comme il l'a fait à Montpellier avant de partir.
Citation (Houdini @ 17/08/2015 01:17)

A Rennes il "prouve" autant que Cabella.
Je voulais mettre Ocampos
Citation (Rod @ 17/08/2015 01:35)

Je voulais mettre Ocampos
Il est encore jeune. Et il est sudam donc point bonus.
Citation (badboyking @ 17/08/2015 00:56)

Celui la fait mal

Citation (Houdini @ 17/08/2015 01:14)

C'est Romain Hamouma le mec, rien de plus.
Hamouma, c'est le meilleur joueur de Sainté, 5è du dernier championnat. L'OM en aurait bien besoin.
morad1980
17/08/2015 08:36
D'ailleurs toute la team champion de france avec Montpellier à du mal à confirmer à l'etranger.
Stambouli : echec
Cabella : echec
Mapou : echec à newcastle semi echec à Rome
Belhanda : echec.
Cabella je détester ce mec à cause de sa coupe et corps de tektonik man, je vais encore plus le détester. Aprés je trouve pas que c'est une bonne vente Thauvin à du potentiel et pour moi c'est pas une super vente ( même prix que cabaye pratiquement)
Citation (morad1980 @ 17/08/2015 09:36)

Aprés je trouve pas que c'est une bonne vente Thauvin à du potentiel et pour moi c'est pas une super vente ( même prix que cabaye pratiquement)
C'est sûrement un bon moment pour le vendre s'ils récupèrent Cabella dans le même temps (à voir quand même s'il y a une option d'achat et de quel montant).
Thauvin peut vite basculer dans la catégorie ex-espoir, il est pas sur une pente ascendante dans sa carrière et le garder c'est prendre le risque de voir sa cote baisser fortement et le vendre que 10M€ l'année prochaine.
wakabayashi
17/08/2015 09:48
Thauvin ou Cabella selon moi ça ne va pas changer grand chose, ce qu'il leur manque dans leur équipe, ce sont des leaders de vestiaires. Ils ont perdu des joueurs importants à ce niveau et c'est très compliqué à remplacer. Cabella je pense vraiment que ça n'est pas un leader et dans le contexte du bordel actuel, je suis pas sur que ce soit une si bonne recrue que ça. Par contre 17M€ pour Thauvin c'est pas mal mais dans le contexte actuel ça peut valoir un peu plus mais pas énormément non plus. Il va finir dans la longue liste des français qui se foirent à Newcastle.
mzerocool
17/08/2015 10:05
Citation (wakabayashi @ 17/08/2015 10:48)

Thauvin ou Cabella selon moi ça ne va pas changer grand chose, ce qu'il leur manque dans leur équipe, ce sont des leaders de vestiaires. Ils ont perdu des joueurs importants à ce niveau et c'est très compliqué à remplacer. Cabella je pense vraiment que ça n'est pas un leader et dans le contexte du bordel actuel, je suis pas sur que ce soit une si bonne recrue que ça. Par contre 17M€ pour Thauvin c'est pas mal mais dans le contexte actuel ça peut valoir un peu plus mais pas énormément non plus. Il va finir dans la longue liste des français qui se foirent à Newcastle.
Il sera racheté par Lyon dans 2 ans...
BenBecker
17/08/2015 10:22
Cabella prêté dont le salaire sera pris en charge par Newcastle
morad1980
17/08/2015 10:39
Citation (BenBecker @ 17/08/2015 11:22)

Et la pipe c'est pour quand ? Détestable ce club de consanguins anglais.

Incroyable
stoner_man
17/08/2015 11:06
On aurait peut-être pu leur revendre Cabaye pour 25M€.

D'ailleurs toute la team champion de france avec Montpellier à du mal à confirmer à l'etranger.
Dans ta liste tu zappes juste Giroud hein et difficile de parler d'échec pour lui à Arsenal.
witchfinder
17/08/2015 11:13

Cabella je détester ce mec à cause de sa coupe et corps de tektonik man, je vais encore plus le détester. Aprés je trouve pas que c'est une bonne vente Thauvin à du potentiel et pour moi c'est pas une super vente ( même prix que cabaye pratiquement)
Conclusion, c'est Girard qu'il leur faut

En même temps j'ai l'impression que 3/4 des transferts des Magpies et des Spurs sont des échecs, perso je ne suis pas convaincu que c'est forcément le niveau des joueurs cités qui est en cause.
Demon Di Mario
17/08/2015 13:01
Citation (witchfinder @ 17/08/2015 12:13)

Conclusion, c'est Girard qu'il leur faut

On se marre mais aussi bien ils vont prendre Girard en entraîneur et tenter Belhanda !
Girard est l’entraîneur qui leur va le mieux, une tête à claques provinciale emplie de rage qui s'imagine talentueux mais victime de complots arbitralo-journalistiques. La seule qualité qui leur restait (jeu plaisant de Bielsa) se volatilisera en quelques entraînements et les rats joueront tranquillement le ventre mou dans l'anonymat. Le profil magouilleur corse d'Antonetti collerait aussi, mais il m'inspire un poil plus de sympathie, Girard pour moi c'est vraiment LE cancer digne de la ville poubelle.
Malheureusement Labrune n'a pas l'air assez con pour taper dans de l’entraîneur français médiocre.
Citation (DonTornado @ 16/08/2015 23:40)

Non sérieux faut toujours que les anglais fassent n'importe quoi

Filer 17Me + un bon 10 gratos aux rats c'est abusé, à la limite juste un transfert sec ok mais là... (
ces connards seraient aussi capables de prendre une partie du salaire de Cabella)

Apparemment, plus qu'une partie.
Le Trépied
17/08/2015 16:40
Ils vont être incroyable à suivre cette saison ces sales rats. J'aimerais tellement qu'ils jouent le maintien
badboyking
17/08/2015 16:53
Hier je t'aurais dis oui, mais Cabella va leur faire énormément de bien, sans compter qu'il manquait à leur effectif un meneur de jeu (trop fragile Barrada). Et ils vont se renforcer avec la tune des Anglais pour prendre 2 ou 3 joueurs de bon niveau.
Au final, ils auront la 4e meilleure équipe de L1, et même si la Ligue Europa les ralentiront, ils vont pas jouer le maintien. Le deal Cabella-Thauvin est un cadeau tombé du ciel, cela va changer leur saison. Après, comment réagiront les virages ? Ils peuvent être tellement nuisibles que l'histoire peut dégoupiller rapidement, dès dimanche contre Troyes.
Les rats se seraient fait bâcher par ce vieux clochard de Mazzari
Le Trépied
17/08/2015 17:23
Domenech devrait postuler, il serait pris.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.