Citation (Babou1 @ 14/11/2010 à 08:48)

Pour moi si Deschamps passe a une attaque à 2, Rémy et Gignac pourrait y gagner tous les deux, mais l'effectif est vraiment pas bati pour ca.
Citation (Bob @ 14/11/2010 à 10:43)

Rémy, ça quand même un mystère. A Nice, il était partout (à droite comme au centre) et a toutes les qualités pour réussir dans un grand club. Quand il y sera bien acclimaté, il risque de faire mal.
Par contre Gignac.

Citation (Panenka @ 14/11/2010 à 12:49)

Non mais une attaque à 2 avec Gignac qui tire dès qu'il a le ballon je ne sais pas ce que ça donnerait...

A Nice, Rémy jouait dans l'axe, souvent dans un 4-3-3 qui se transformait en un vieux 4-5-1 et n'était jamais sur un coté.
Pareil pour Gignac, seul en pointe au TFC , avoir un joueur à coté de lui, le perturbe dans ses appels

...
Apres avec le TFC il a fait une saison ou il enquillait les buts mais toujours avec ce style de jeu, controle frappe, controle frappe.. et à cette époque la plupart de ces buts étaient bien chatteux, beaucoup de poteau rentrant, des erreurs de gardiens..bref ca tournait dans le bon sens pour lui mais depuis que la réussite est partie, ca reste un joueur juste honnete pour un club médian de L1
Remy c'est encore pire, un style de jeu qui se rapproche de loin à celui d'Henry ? qu'on lui colle à la peau mais il n'a rien prouvé à Nice, équipe qui pourtant jouait exclusivement pour lui, pour un total, oh redoutable, de 14 buts sur une saison
Bref voila le resultat quand tu prends des joueurs pour prendre des joueurs sans réfléchir au role/ poste de chacun pour faire plaisir à la populace marseillaise et aux suceurs de France.