Citation (visclo52 @ 06/07/2009 à 12:03)

Tu regrettes pas Cana?
Il vous a quand même sacrément apporté pendant les 4 saisons qu'il fait chez vous. C'est une pute mais au niveau de la mentalité c'est un gagneur. Perso je vois pas pourquoi vous vous en séparez, surtout pour aller chercher M'Bia qui est plus un gros boeuf et qui parait moins intelligent.
Dans les 4 cités il n'y avait pas Cana, mais pour revenir à l'albanais, je regretterai son état d'esprit et son implication au sein du groupe, mais depuis une saison et demi son niveau de jeu était faible voir affligeant sur certains matchs. Dans l'équipe type il faisait parti des maillons faibles.
En fait Cana surnageait ces dernières saisons quand l'équipe avait un niveau moyen, mais comme ces 2 dernières saisons l'équipe s'est améliorée les lacunes de Cana sont devenues plus criantes, même dans l'impact physique et les duels il n'y était plus, il ne lui restait plus que son envie et sa hargne, c'est important pour un 6, mais pas suffisant.
Pour résumer je ne suis pas contre son départ, par contre il faudra que son remplaçant soit très bon car même si il n'était pas exceptionnel Cana était important pour la dynamique du groupe.
Vu le poste je fais entièrement confiance à DD pour choisir le successeur, en plus ça fait 2 ans qu'il se tape des matchs de ligue 1 et il a eu tout le mois de mai pour analyser en détails les carences de l'OM, si il veut Mbia je suis pour qu'on lui donne Mbia, comme ça si il se plante ce sera à lui d'en assumer les conséquences.