Citation (Alucard @ 21/04/2016 14:47)

Si nos joueurs sont des fiottes, comme cetains leur supporters faudra pas les blamer en cas de défaite en revanche . Vouloir des guerriers sur le terrain et se faire dessus à la moindre pression sacré concept.
C'est pas une question de "fiotter".
Vouloir des guerriers? Ca ne se décrète pas hein? Ils montrent quoi? C'est pas le crédo de ce club, encore moins avec le tocard sur le banc qui ne va certainement pas les remonter comme des pendules pour jouer cette finale.
ls se foutent du club, de son histoire, de ses rivalités.
On les a déjà vu amorphes pour le match le plus important de leur saison voire de leur carrière pour certains.
Alors il y a un trophée, mais il faudra aller le gagner.
Citation (Alucard @ 21/04/2016 15:06)

Si j'étais marseillais, je m'inquièterais bien plus de voir que même en faisant un match énorme au vélodrome face à un PSG immonde sans Verratti et Pastore je perds quand mème . Là avec une pression immense en plus, car il joue leur saison sur un match et un PSG avec Pastore et Verratti en face .En imaginant que Paris sorte juste un match correct, ben je fais un AVC .
Tu te trompes complètement.
Hier ils jouaient leur saison, oui. D'ailleurs, ça y est, ils sont repartis comme en 2006: "Passi a trouvé les mots", "l'OM a sauvé sa saison".
Ca y est, c'est bon pour eux.
Ils perdent contre Paris en jouant le coup, il n'y a rien de honteux, ce serait même normal et René félicitera les hommes qui ont tout donné.
L'inverse par contre, ce serait un sacré coup dans la gueule du PSG.
S'il y a bien un club qui n'a pas le droit de perdre ce match, c'est le PSG. Eux auront tout à gagner, tu transformes ça en energie positive à moins d'être un vile tocard.
Citation (Alucard @ 21/04/2016 15:19)

Aucune pression sur nos épaules, nos joueurs(sauf les français à la limite) s'en battent les couilles de notre "classico" de merde comme on a pu le constater lors des précédents . Ils sont champions auront peut-être déja gagné une coupe, ce match sera juste un jubilé pour feter le départ de certains. Et parler de bonus pour eux ,c'est très marrant quand on se souvient des débats sur planete avant la finale 2006. Les rats joueront avec des couches et ce sera un miracle qu'ils finissent à dix...
C'est bien ce qui m'inquiète. Et quand on gagne contre eux, ce n'est jamais hyper simple. Notamment parce qu'on ne se donne pas les moyens de les massacrer.
Après ce sera une finale.