Citation
Marseille cartonne sur le Net
Une certaine idée de la popularité des clubs de l'Hexagone ? Quoi qu'il en soit, au vu des chiffres, l'Olympique de Marseille se classe en première position. La base de données ? Le réseau social Facebook. «Depuis le lancement en mai dernier de la page officielle du club, 509 004 internautes se sont déclarés "fans" de l'OM. Soit pratiquement le double du PSG (292 000) et plus du triple de l'Olympique lyonnais (145 000)», s'est réjouie la direction du club Champion de France en titre à travers un communiqué. Parmi ces fans, 18% sont étrangers estime le club. La page enregistre 6 800 interactions quotidiennes (clic sur le bouton "j'aime", publication de commentaires, partage), précise le communiqué.
En outre, le site Internet de l'OM est le plus visités parmi les clubs sportifs français selon Google Analytics, et le septième site de club de football en Europe, avec 16,1 millions de visiteurs uniques par an, indique le club olympien. (Avec AFP)
Equipe.fr
Ca c'est de l'actu...

Citation (DonTornado @ 11/08/2010 à 19:42)

BenArfa va rester et ils feront une attaque BenArfa-Fabiano-Valbuena, si BenArfa explose enfin ca peut vraiment donner quelquechose (même si je trouve Valbuenain hyper surcoté)
Par contre si BenArfa continue son intermitence ca peut vite tourner au vinaigre parceque derrière lui ca sera Ayew
Et Ayew-Fabiano-Valbuenain en LDC...

C'est pour ca que je souhaiterais vraiment que Ben Arfa se casse parce que dans ce cas leur formation n'est plus solide.